Aller au contenu

[Abandon]Candidature de Temoshy (Donkey-Kong)


 Partager

Messages recommandés

Salut grand conseil du Fortin Doré,

Je me présente devant vous aujourd'hui pour vous demander la permission de m'installer dans votre Grande et Belle ville.

 

Présentation IRL : Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans, j'habite en suisse, je vien de finir l'école et j'adore minecraft (enfin, surtout minefield).

Question sur si je suis social ou pas il vous suffit d'aller sur le mumble de Torcuba et celui de Galianör

 

Voici maintenant mes candidature :

 

Paysan : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-paysan-temoshy-t17519.html?hilit=Temoshy#p84980

 

Flibustier : candidatures-torcuba/candidature-flibustier-temoshy-t18149.html?hilit=Temoshy#p88852

 

Et Voyageur : candidatures-serveur-minecraft/candidature-pour-devenir-voyageur-temoshy-t19906.html?hilit=Temoshy#p99800

 

Pour ce qui est du pourquoi je voudrais venir au Fortin Doré, la raison est que je cherche une ville où il y a beaucoup de projet et avec une ambiance sympa et c'est le Fortin qui répond le plus a ces crîtére

 

Voila c'est tout passons maintenant au RP

 

Après avoir été recu comme voyageur, je décidais de retourner rapidement à Torcuba pour finir mon entrainement.

 

Une fois mon entrainement fini, le capitaine est venu vers moi et ma dit :

< Temoshy, tu est maintenant près a repartir en mer, prépare toi car tu pars DEMAIN ! >

 

< Merci capitaine . >

 

Pendant la nuit, mon instructeur vint dans ma chambre est me dit :

 

< Temoshy vien vite, dépeche-toi il ne faut pas perdre une seconde >

 

< Que se passe t'il ? >

 

< Extra_ vas venir pour te tuer >

 

< Mais pourquoi veut-il me tuer ? >

 

< Parce qu'il t'accuse d'avoir volé une partie de son butin, >

 

< Mais... >

 

< Pas de mais, et maintenant tais-toi et suis moi sans faire de bruit. >

 

Nous traversâme la rue en faisant attention de ne pas se faire repérer et une fois arriver a l'entrée de la grotte mon instructeur me dit :

 

< Pars maintenant, dépeche toi je vais essayer de te donner un peu de temps. >

 

< Au revoir maître, merci pour tout. >

 

Après ces adieux dechirant je partis en courant et retournas à New Stendel.

 

Une fois arrivés à Stendel je ne savais plus où aller donc quand je vis la gare je regardis les paneaux des villes où je pouvais aller et je reconnus l'une d'elle :

Nouvelle Azur

 

Je décidais donc d'y aller mais pour pas me faire repérer je mis ma capuche sur ma tête pour cacher mon visage.

 

Une fois à Azur je regardis a nouveau les panneaux de ville et en vis un qui me paraissait fait pour moi marqué :

Fortin Doré, Ville pour les nouveaux et les perdus.

Je pris donc le train pour cette ville et une fois arrivé Yolt un des notable de la ville m'accueilli avec une des citoyenne nommée Misa, on me fit visiter et étant satisfait de ce que proposait la ville (les filles surtout) je décidais de mis installer.

 

A Suivre...

 

Voila c'est tout j'aurais juste une demande si vous m'accepter c'est que si vous avez un signature spéciale pour la ville de bien vouloir me l'envoyer svp, autrement je vous dis a+ ingame et sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vous écris pour vous dire que pour finir j'abbondonnais l'idée de m'installer au Fortin parce que je vais directement aller a Thermalis ! Comme je ne veux pas scouater une parcelle chez vous pour rien je vous le dis maintenant

 

A bientot surement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...