Aller au contenu

[Accepté]candidature : Khall


khall62
 Partager

Messages recommandés

bien le bonsoir amis nains !

 

j'me presente khall, mineur frenetique et artisan au gout plus que douteux !

j'me presente a vous parcque selon le dicton : la gnôle tout seul cest bien , mais a plusieurs c est mieu!

je suis dur au labeur comme au combat (les profondeurs ne sont pas peuplées que d’inoffensifs champignons !…), prompts à jouer du pic comme de la hache ou du marteau de guerre (ceux sont mes armes de prédilections) pour bouter hors de leur territoire tout intrus.

toujours une arme à portée de main pour me défendre. Maître dans l’art de la maçonnerie de défense, je sais truffer les forteresses qui nous sont propres de tout un tas de pièges plus ou moins mortels mais assurément douloureux pour celui qui y tombe , ou forges des armures qui nous sont enviées jusque chez ces femmelettes d elfes ! (c est pour dire)

 

Fort en gueule et en amitié (mais définitivement allergique au Mal et tout particulièrement aux Gobelins et Orcs),j ai des gouts tres simples : une bonne bière (ou de la gnôle), une assiette bien remplie (de préférence de lard aux patates agrémenté de champignons), une chanson à boire, une solide arme pour combattre l’ennemi et en faire de la bouillie pour chiens, et de l’or, du minerai, des pierres précieuses , et encore un peu d or et de pierres precieuses …

mais ne vous avisez surtout pas de me traiter de radin si vous tenez à vos tripes !

 

au passage , j'naime vraiment pas tout ses trucs magiques et ces elfes completement degeneres avec leurs arbres et tout ces trucs de hippies. c est vrai quoi , rien ne vaux une bonne pioche et couloir de mine pour faire le bonheur d un VRAI homme (meme de petite taille)

 

j espere qu on pourra se retrouver autour d une bonne pinte !

 

nainement votre

khall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout ceux qui ont lu ton RP ont pu le remarqué, tu as l'air fort motivé, et ta candid' est fort sympathique, j'attends de te connaitre via mumble pour émettre un jugement :)

Par ailleurs peux tu rajouter sur ce post, tes motivations pour venir à Galianör et le skin que tu as prévu.

 

Merci d'Avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes motivations?

 

eh bien tout simplement entendre le tintements des chopes et les rires (parfois un peu gras) de mes confreres !

 

bon si on sort du rp , deja m integrer dans une communauté , car je debarque juste sur minecraft (toujours eu une preference pour les personnes de petite taille) , en plus le cote mineur des nains colle avec le principe du jeu , je ne suis pas forcement super imaginatif sur les constructions mais j aime filer un coup de main et farmer :mrgreen: beaucoup farmer..... (le cote pres de ses PA?)

 

mon skin actuel :

http://www.planetminecraft.com/skin/dwarf-smith-486/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton RP est court mais il allie motivation et histoire. Malheureusement (de manière personnelle) j'attends un "vrai RP" où l'on prend connaissance de l'histoire de ton personnage. Après comme l'a dit Lethar, j'attends de voir toute ta motivation sur Mumble et Galianör !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une technique de minage, oubliée de beaucoup et méprisée de ceux qui en connaissent l'existence. qui tire son pouvoir de la résonance des cristaux et des gemmes.

Originaire d'un monde lointain Khall, le Mineur fou, est le seul pratiquant de cette forme de minage. Dans son monde, le père de Khall était un célèbre artificier de son village soutterain. khall, naturellement, s'intéressa aux recherches de son père dès son plus jeune âge. Alors que sa compréhension des explosifs était encore limitée, il était avant tout fasciné par le pouvoir des gemmes. Après s'être abreuvé des nombreux livres de la bibliothèque de son père, il trouva sa propre voie. Il voulait trouver des minerais rares.

Khall devint un mineur-vendeur errant, reconnu dans toute sa région, jusqu'au jour où il decida de changer d horizon. S'il était totalement perdu au départ, il est désormais convaincu que Galianör a besoin d'un etre tel que lui.

Sa terre natale lui manque, mais il est heureux de servir la communaute de ses freres nains. Comme le père de Khall le lui a enseigné, chaque pierre a un sens. Pour les ennemis de khall, ces pierres sont synonymes de souffrances au niveau du porte monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...