Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade - Solarys01

solarys01
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

Voici le Sommaire !

Présentation IRL

Présentation IG

Youtube

Horaire

Question

Réponse

Role play

Remerciement

Présentation IRL

Bonjour a tous, je me nomme Steve, j'ai 14 ans, j'adore faire du BMX et du TENNIS, je suis collégien. Je vis dans le Rhône-Alpes plus précisément dans l'Ain. Mon loisir préféré est l'ordinateur comme beaucoup on put le constater. J'écoute de la techno et du rap comme musique.

Je suis un fan de MaxCremer dont voici sa chaine youtube que je suis fier de partager (http://www.youtube.com/user/maxcremer ). Je n’ai aucune console de jeux car je pense que l'ordinateur me suffit largement et que la plus part des jeux sur PS3 ou encore XBOX360 sont sur PC et que en plus j'ai plus l'habitude des jeux sur PC avec les touches Z/Q/S/D/ESPACE/CTRL pour les FPS que R2 tirer joyscik (Désolé pour l'orthographe je ne la connais pas) ou encore les autres touche. Voilà je pense que c'est tout pour la présentation IRL merci d'avoir lu cette section et on se retrouve pour la suite (Présentation IG).

Présentation IG

HeyHey je suis solarys01 sur minecraft ou encore wow ou encore... Et oui je ne joue pas que à minecraft je joue aussi à GrandFantasia, World of warcraft, Aion, Flyff, Minecraft (bien sûr), Dofus,

Dofus en privé, Call of duty, Combat arms, Fiesta,... Et encore plein d'autres mais en ce moment je suis sur Minecraft et Combat arms. J'ai une superbe expérience de jeu, j'ai mon propre serveur. Je préfère l'architecture, la redstone et la survie, que aller ramasser les ressources ou encore aplanir mais malheureusement on est obligé d'y faire ! J'ai été sur le serveur Exodia (un serveur de moin de

18 ans) ils m'ont accepté car on mon trouvé assez mature pour les rejoindre.

Youtube

Heyhey tout le monde, je suis Solarys01 pour la vidéo ! Voici la phrase culte en début de mes vidéos, cette phrase va commencer a apparaître dans les prochaines vidéos. Je suis un jeune youtuber qui fait des vidéos Aventure sur des maps ou encore sur la construction de notre serveur, d'une aventure suivie avec XxrenegasxX dédicace à toi si tu lis ma candidature, des synthèse de version, et en avant première des tutoriels sur les PISTONS qui vont arriver prochainement. Dans mes vidéos ? Du fun, du délire, de l'éclate totale ! Et du travail... Hey toi la-bas tu veux t'abonner ? Go sur ma chaine ! → http://www.youtube.com/user/Solarys01Min...ature=mhee

Je tiens à remercier tout ceux qui me suivent et ceux qui viendront, Je lis TOUT les commentaires et je les prends en compte s'ils sont intéressent. Mon But ? Vous aider ou encore vous divertir !

Si quelqu'un me fait une superbe intro je le remercierais et il fera une vidéo sûrement avec moi et mon équipe qui est composée de : Baboun01, Deweo01, Moi même et de XxrenegasxX qui est juste partenaire mais quand même !

Horaire

Je suis disponible à peu prêt tout les jours sauf en cas d’imprévue et les jours de cours ou je vais bien réviser. Quelque fois je vais sur d'autre jeux pour changer d'air ou encore aller dehors.

Question

1 - Pourquoi le serveur de Minefield ?

2 - Comment as tu connu Minefield ?

Réponse

1 – Je voudrais rejoindre le serveur car je trouve qu'il est magnifiquye et que j'ai vraiment envie de rejoindre ces personnes. Pourquoi pas faire des vidéos avec les membres ?

2 – Tout le monde connait Minefield ! :D

Rôle play

Attention : Ce rôle play contient des mots très spéciaux et peut mettre mal à l'aise certaine personnes merci de demander aux personnes n'ayant pas d'humour de ne pas LIRE CE ROLE PLAY. Il contient quelque passages complètement nul. La team kigyar est dedans mais aucune autorisation n'a été demandé, désolé pour cela Attention ça commence... MAINTENANT !

Heyhey tout les joueurs. Mince ça ne va pas... Yes une idée on va faire la map Diamonts comet !

Voici comment l'histoire du joueur solarys01 commença au début d'une map sans fin dans le seul but est de détruire la seule météorite en diamant qui peux complètement détruire cette ville. Un seul héros Solarys01 ! Voici son histoire du début sans la fin. (et oui il est pas encore mort)

Ce héros sans but précis arriva sur la map Diamonts comet et se disa qu'il allait tourner une vidéo !

Il commença très facilement et arriva vite vers la fin mais au moment où il devait détruire la comette se fut trop tard et toute la ville partie en cendre. Solarys01 se dépêcha de prendre la première fusée pour le monde de Minecraft mais en route cette fusée eut quelque problème et se s'écrasa dans une rivière. Solarys01 sorti donc et en sortant Botleneon ! Solarys01 surprit parti se cacher dans la mine et ne sortira que lorsque que cette candidature sera acceptée, et en cas de refus solarys01 restera hanter les mine à tout jamais !

Remerciements

Je remercie toute les personnes qui ont lu cette candidature elle m'a prit 1 ou 2 heures pour la faire j'espère être accepté car je n'ai pas envie de hanter la mine … Mais bon c'est à la team de jouer maintenant. Et bien sûr merci à la team pour ce superbe serveur ! Je vous pris d'accepter Solarys01.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...