Aller au contenu

[accepté]Demande de Citoyenneté : Bloodyhoody


Bloodyhoody
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous, confrères de mines!

Je, Bloodyhoody, me présenterai dans le texte ci-joint. (LOL J'AI DIT JOINT)

 

C'est haut dans les arbres que poussent les pommes, tout comme les bananes, les oranges et même les nids d'oiseaux. D'où arrivais-je? D'un pays lointain, le Canada! (Tu prends l'océan pacifique, tu tournes à gauche d'environ 20 degrés, t'attends longtemps et PAF, le Canada!).

 

C'est bien connu, au Canada, il y a de la neige! Et où il y a de la neige, il y a des motoneige! Oui, je suis un adepte de motoneige, été comme hiver. M'enfin! J'étais tranquillement entrain de réveiller le voisinage en faisant beugler le délicieux grognement de ma machine à pollution lorsque je vis un oiseau. Un oiseau immense... Ouais, définitivement il était obèse. C'est en suivant sa piste de gros oiseau migrateur que je suis accidentellement tombé à pleine patte sur votre petit serveur bien cocasse.

 

Drôle de présentation? À peine.

Je baigne dans l'absurdité. J'en bois, j'en mange...

Vous devrez vous y faire, à moins, bien entendu, de vouloir me foutre à la porte comme les 457 personnes à qui j'ai tenté de vendre de la viande sale.

 

Bien bien bien... Moi?

Qui suis-je?

 

Je crois bien être quelqu'un d'assez respectueux(sans pour autant laisser tomber les blagues entre coopaing) et de très patient. J'ai eu des années d'expérience en administration, ce que Wyvern et Moyennus peuvent témoigner sachant qu'ils étaient sous mes ordres ce qui me donne une expérience au point de vue des «nouveaux-joueurs-illettrés-pas-très-brillants-qui-semblent-quasiment-faire-exprès-de-dire-des-conneries-pour-nous-faire-rager», ainsi qu'un bon sens de la communication. Je considère ceci comme une preuve de mon sérieux et du fait que je suis loin d'être un «fouteur de troubles». Je ferai mon possible pour être actif, faire rouler l'économie et aider les nouveaux.

 

(D'ailleurs, juste pour qu'il rage un peu, Wyvern a avoué y'a quelques semaines que je suis le meilleur admin qu'il connaisse /evilface)

 

/lancement de la chanson «Let's get it on - Marvin Gaye»

 

Bref, je veux être citoyen sur Minefield, serveur qui d'après ce que j'ai vu pour le moment, a une communauté franchement solide, sympathique et qui donne le goût de s'incruster.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, mon livres «J'ai cassé ma putain d'plume» est en vente sur fuckinggrosfake.com

 

Merci bien que tu que donc.

- Bloodyhoody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...