Aller au contenu

Restriction des tours à mobs & mobspawners.


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Je suis totalement pour la prise de cette décision radicale qui n'engendre que des valeurs individuelles et égoïstes :

 

- Je gagne beaucoup de ressources en peu de temps ( perte du plaisir de jouer).

- Je détruis les sous-sol, grottes, cavernes déjà bien ravagés ( car les tours à mobs sont souvent faites dans le sol).

- Je m’approprie des ressources pour soit me faire de gros profits aux déficits des autres commerces ou j'en fais une consommation personnelle ce qui veut dire que je n'aurais pas à acheter chez un commerçant.

- Je détruis le Role-play ( de la même façon que les champs et cultures dans les caves ou sous le niveau du sol, qui sont bien souvent immenses et ruinent les métiers de Fermier et Tavernier entre autres...).

 

J’espère m'être clairement exprimé sur ce sujet, je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tours à mobs/mob spawner automatisés sont ils autorisés ?

Non, et ce même sur Nimps ! Tout système visant à shooter du mobs en boucle tout en restant afk pour récupérer les loot est dorénavant interdit. Tout contrevenant sera sanctionné. Vous pouvez tuer du mobs, mais de façon manuelle, comme le brave aventurier que vous êtes.

 

Donc à ce que je peut comprendre de cette citation de la F.A.Q,je crois que tu peut farmer du mob tant que tu n'est pas AFK ;) .

 

@Aupsie: Tant qu'à faire des post aussi useless qui ont plus ou moins rapport,tu serais mieux de ne pas poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...