Aller au contenu

[Candidature] Kutsuki


Kutsuki
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou Bonsoir) chère Minefieldien,

 

Je suis âgée de 17ans et j'ai déjà participé à quelque Serveur Minecraft, aujourd'hui je tante ma chance sur votre fabuleux serveur. Je suis un grand fan des Rpg, que ce soit sur les forums où sur les jeux vidéo, mais en le mélangeant à Minecraft, j'imagine que ce doit être très intéressant. Pour bien débuter, CErwan et morillon qui m'ont accueilli sur Mumble (après avoir vue les informations à l'Ambassade des nouveaux arrivants), mon proposait de commencer sous le rang de Vagabond Chasseur. Je suis donc leur conseille et tante ma chance parmi vous, de plus, c'est un bon moyen pour moi de commencer à m'intégrer dans votre communauté.

 

À vous d'en juger, cordialement, Kutsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!!

 

J'ai bien pris acte de ta motivation à devenir vagabond chasseur ;).

Avant que d'aller plus loin, laisse moi t'expliquer un peu en quoi cela consiste :

:sheet: Être vagabond chasseur au sein de l'ADNA n'est pas rémunéré, tu ne travailles pour personne d'autre que toi-même.

:sheet: L'ADNA propose en fait de te mettre à disposition de façon entièrement gratuite un double coffre afin de stocker les divers butins que tu as acquis durement durant ton vagabondage. Ceci te permet de ne pas perdre tout ce que tu as récolté lors d'un éventuel tragique décès ;).

 

:sheet: Si cela t'intéresse effectivement, je t'invite à me rechercher IG (/m SL2118 message), si je suis présent nous irons ensemble voir l'ambassade et je t'expliquerai plus longuement divers principes du jeu.

:sheet: Tu peux également me chercher sur mumble (pseudo = SL), c'est bien plus simple pour communiquer. Pas besoin de micro, l'essentiel est que tu puisses m'écouter, tu peux répondre en écrivant, cela me simplifie grandement la vie IG ;).

:sign: Tu ne sais pas installer mumble ? Cliques ici ;)

 

Te souhaitant un bon jeu, je te dis à très bientôt IG ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le merci pour ta réponse plus rapide qu'on ne me l'avait dit ^^

 

Je tenterais à l'avenir de t'attraper sur Mumble ou sur le jeu, j'ai bien pris part du rôle de vagabonder mais il faut bien débuter quelque part, je passerais Paysan peut être plus tard :]

 

Sur ce chère ami, je te souhaite bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...