Aller au contenu

[Candidature] Vagabon-chasseur - Tetrox5


Tetrox
 Partager

Messages recommandés

Salut les cubiques !!!

Comme vous le savez j'ai 12 ans et j'adore cette solidarité qui se met en place dans les BONS serveurs Minecraftiens.

En effet, j'ai postulé comme Paysan. Malheuresement, les admins ont beaucoup de bouleaux et le délais est de une semaine. J'ai alors décider de me lancer dans la chasse aux mobs pour me faire une petite base question argent...

Je remercie tout de même CErwan et morillon qui m'ont fait passé une bonne soirée sur Mumble et qui me permettront de gagner quelque chose lorsque le projet qu'ils ont sera terminer grâce a ma contribution et les votres.

Cependant, j'y souhaite aussi me créer un projet : DEVENIR VAGABOND CHASSEUR !!!

 

J'espère que je serais accepté parmis vous pour plus de Pui-pui-pui-puissance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!!

 

J'ai bien pris acte de ta motivation à devenir vagabond chasseur ;).

Avant que d'aller plus loin, laisse moi t'expliquer un peu en quoi cela consiste :

:sheet: Être vagabond chasseur au sein de l'ADNA n'est pas rémunéré, tu ne travailles pour personne d'autre que toi-même.

:sheet: L'ADNA propose en fait de te mettre à disposition de façon entièrement gratuite un double coffre afin de stocker les divers butins que tu as acquis durement durant ton vagabondage. Ceci te permet de ne pas perdre tout ce que tu as récolté lors d'un éventuel tragique décès ;).

 

:sheet: Si cela t'intéresse effectivement, je t'invite à me rechercher IG (/m SL2118 message), si je suis présent nous irons ensemble voir l'ambassade et je t'expliquerai plus longuement divers principes du jeu.

:sheet: Tu peux également me chercher sur mumble (pseudo = SL), c'est bien plus simple pour communiquer. Pas besoin de micro, l'essentiel est que tu puisses m'écouter, tu peux répondre en écrivant, cela me simplifie grandement la vie IG ;).

:sign: Tu ne sais pas installer mumble ? Cliques ici ;)

 

Te souhaitant un bon jeu, je te dis à très bientôt IG ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...