Aller au contenu

[Accepté] Devenir voyageur-francycool


francycool
 Partager

Messages recommandés

RP

 

Le francycool d’aujourd’hui n'est plus le même qu'il étais lorsque le gardien de New-Standel avais jugé

son âme assez pur pour y entrer.Désormais il a mûri et est déterminer a se trouver un emploi a plein temps.

 

francycool alors qu'il cherchait quel métier il voulais pratiquer se rendit compte que sa place n'étais pas au chaud dans sa maison mais bien dehors au froid.Il décida donc de devenir voyageur mais il devais s'y préparer car ce n'étais pas n'importe qui qui pouvais devenir un voyageur.francycool commença donc a s’entraîner,il minais et minais jusqu’à l'épuisement parfois mais il devais le faire pour devenir un voyageur capable de résister au plus grandes grottes.

Ensuite il du partir un mois sans nourriture ni eau pour voire si il étais capable de survivre en nature et plus d'une fois il du manger des écorce de bouleau parcequ'il n'avais pas pu trouver de cochon.

Apres avoirs survécu dans la nature il devais impérativement savoirs manier l'épée.C'est pour cette raison qu'il est parti pendant deux mois dans le nether.Il du affronter les chef de clan des plus puissant clan de zombi pig et ce sans mourir.Il a aussi apris a se débarrasser des fantôme géant qui hante le nether.Et heureusement il en est sorti vainqueur et plus fort que jamais.

 

Aujourd'hui francycool attend impatiament le courrier pour savoirs si il est fin prêt a devenir voyageur.

 

Mes ambitions en tend que voyageur

 

1-j'aimerais devenir marchand dans un futur proche.

2-j'aimerais pouvoirs créé des projets du genre ville...

et pour finir j'aime minefield et je suis prêt a payer le dollars(euro pour vous) par mois ^^

 

cordialement francycool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...