Aller au contenu

[Candidature] Jonathan68


Jonathan68
 Partager

Messages recommandés

Je vous souhaite le bonsoir !

 

Pseudo/Prénom : Jonathan

Pseudo InGame : Jonathan68

Age : 18ans

Ville : Blodelsheim

Quelques mots sur vous :

Merci à l’intention que vous porterez à mon post.

Je m’appelle Jonathan et comme décris ci-dessus, j’ai 19 ans. Je suis étudiant en BTS IRIS (Informatique et Réseau pour l’Industrie et les Services). J’apprends différents langages de base comme le C#, le C++ ou encore HTML et javascript. J’adore l’informatique et aimerai en faire mon métier. Je suis passionné depuis ma plus tendre enfance par la plus belle série qui soit : The Legend of Zelda. J’écoute énormement de musique, principalement de la Trance, style peu connu en France mais qu’est ce que c’est bon pour les oreilles ! J’ai été à un event de taille en novembre dernier, l’Armin Only 2010 ainsi que l'ASOT 500 à Den Bosch (je vous invite à vous faire découvrir tout ceci sur youtube ;) ) ! Que dire de plus ? Minecraft ? J’y joue depuis quelques mois, principalement en solo ou avec mon frêre en réseau local mais depuis que je suis passé en premium, j’ai décidé de me mettre à la recherche d’un serveur multi et voilà que je suis tombé sur le vôtre ; Site web magnifique, un serveur puissant et stable et une communauté mature et soudée ! Que demander de plus ? Votre permission de vous rejoindre peut-être ? =)

 

RP :

 

Chaud… Il fait chaud… mon dos me brûle… Où suis-je ? De l’eau fouette mon visage et j’ai du sable dans la bouche. En me relevant je m’aperçois que je suis sur une plage, je suis à peine vêtu d’un pan rapiécé et le soleil semble s’être battu avec mon dos. Je me repose encore une fois cette question, où suis-je ? Je ne reconnais pas cet endroit… Je suis seul… Je ne sais plus comment je m’appelle, ma mémoire semble avoir été dérobée de cette information ; À y réfléchir je ne crois pas que ce soit la seul chose dont je ne me souvienne plus.