Aller au contenu

[Candidature] Jonathan68


Jonathan68
 Partager

Messages recommandés

Je vous souhaite le bonsoir !

 

Pseudo/Prénom : Jonathan

Pseudo InGame : Jonathan68

Age : 18ans

Ville : Blodelsheim

Quelques mots sur vous :

Merci à l’intention que vous porterez à mon post.

Je m’appelle Jonathan et comme décris ci-dessus, j’ai 19 ans. Je suis étudiant en BTS IRIS (Informatique et Réseau pour l’Industrie et les Services). J’apprends différents langages de base comme le C#, le C++ ou encore HTML et javascript. J’adore l’informatique et aimerai en faire mon métier. Je suis passionné depuis ma plus tendre enfance par la plus belle série qui soit : The Legend of Zelda. J’écoute énormement de musique, principalement de la Trance, style peu connu en France mais qu’est ce que c’est bon pour les oreilles ! J’ai été à un event de taille en novembre dernier, l’Armin Only 2010 ainsi que l'ASOT 500 à Den Bosch (je vous invite à vous faire découvrir tout ceci sur youtube ;) ) ! Que dire de plus ? Minecraft ? J’y joue depuis quelques mois, principalement en solo ou avec mon frêre en réseau local mais depuis que je suis passé en premium, j’ai décidé de me mettre à la recherche d’un serveur multi et voilà que je suis tombé sur le vôtre ; Site web magnifique, un serveur puissant et stable et une communauté mature et soudée ! Que demander de plus ? Votre permission de vous rejoindre peut-être ? =)

 

RP :

 

Chaud… Il fait chaud… mon dos me brûle… Où suis-je ? De l’eau fouette mon visage et j’ai du sable dans la bouche. En me relevant je m’aperçois que je suis sur une plage, je suis à peine vêtu d’un pan rapiécé et le soleil semble s’être battu avec mon dos. Je me repose encore une fois cette question, où suis-je ? Je ne reconnais pas cet endroit… Je suis seul… Je ne sais plus comment je m’appelle, ma mémoire semble avoir été dérobée de cette information ; À y réfléchir je ne crois pas que ce soit la seul chose dont je ne me souvienne plus.

 

Le crépuscule pointe le bout de son nez, et je n’ai nulle part où aller, un sentiment d’angoisse me submerge.

 

Voilà maintenant quelques heures que je marche, ce soleil ardent me tape sur les nerfs, j’ai soif et je ne me souviens toujours de rien, un vide apparent siège au fond de moi, dans mon crâne, c’est le brouillard total. La nuit est proche, mon ventre gémit, je ne tiendrais pas la nuit sans manger, je ramasse un bigorneau humide et commence à le sucer.

 

C’est la nuit, ma vue me trompe, je n’ai que pour unique arme mon ouïe, les animaux de la nuit se mettent à couiner, ce ne sont que des animaux… Un long râle, lent et profond transperce le silence de la nuit, il est proche et s’avance lentement, je l’entends, il me touche, il veut me mordre, par instinct je lui met un poing en plein visage. Je la sent, cette peau rugueuse, déformée par la mort, la chose geint, j’accélère l’allure, je ne suis pas seul, pas du tout. C’est une véritable cohorte de monstres, je suis assaillis, ils me mettent à terre.

 

J’attends, là, implorant la mort de ne pas me faire souffrir, je n’ai pas mal, et les créatures ont disparues. Non, elles sont là, à côté de moi, à terre, elles sont mortes, le crâne perforé de flèches, du sang cramoisi luisant à la lueur de la lune sur l’herbe moite, je m’évanouis.

 

« Hé ! Hé ! Tu m’entends ? »

 

Oui je t’entends, et par pitié cesse de me tapoter le visage, je suis las, fatigué, le corps endolori, les muscles fripés. Je ne cherche pas à comprendre ma situation, je me rendors…

 

Voilà, voilà, merci d'avance et bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...