Aller au contenu

[Accepté] Candidature - Granomeister


Messages recommandés

Bonjour à vous! Je suis Granomeister et j'aimerais beaucoup rejoindre votre ville qui a des principes qui me plaisent et qui m'a l'air d'être une des villes les plus sympathiques de Minefield! Je suis sur Minefield depuis 1 mois et demi environ et je joue à Minecraft depuis plus de 6 mois.

Je joue aussi à Team Fortress 2 depuis presque 2 ans et à League of Legends depuis 1 semaine et quelque (Oui c'est qu'un détail je sais!).

Je possède déjà deux maisons à Thermalis dont je suis un membre actif mais j'ai soif de changement!

C'est sans quitter ma ville que j'aimerais rejoindre la votre et être actif dans les deux à la fois (Et oui je suis partout!)

Votre ville semble avoir une communauté active et c'est ce que je recherche étant présent souvent sur Mumble!

Je soutiens votre idée d'entraide et je suis prêt à rendre service autant financièrement que physiquement à tout projet pouvant faire avancer la ville de Fortin Doré qui a tout pour être appréciée!

Voilà mes précédentes candidatures pour des grades Minefieldiens afin de vous donner une idée de ce que je suis plus amplement.

Paysan:

candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-granomeister-t19954.html

Citoyen:

candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-granomeister-t21984.html

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et espère que celle-ci aboutira à un accord de votre part.

 

Granomeister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis toujours qu'un passage via mumble est nécessaire, mais je ne dis pas le temps qu'il faut.

Pour certains je dois me décider sur plusieurs passages, pour d'autres c'est très rapide.

 

Rien que ta façon de parler et ta politesse quand je me suis co, ça m'a suffit. Peut être à tort, peut être pas, la semaine de test est là pour en juger.

 

Pour moi, ta candidature, le fait que tu montres une véritable motivation, et que tu soit déjà dans une ville qui dis du bien de toi (après vérification directement sur mumble), c'est du bénèf' pour toi, comme pour nous.

 

Je serais ravie de t’accueillir parmi nous !

 

Cordialement,

Taibot, Conseiller du Fortin Doré. :ironbock::goldblock::ironbock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...