Aller au contenu

Vole dans un coffre de dons


Teewlo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, l'autre jours, Samedi 16 Juillet en me promenant sur les terres de New-Stendel le destin ma amené dans la ville de Greenfield, j'ai vu un coffre ou l'on pouvait faire des dons. Je me suis dit que j'avais pas mal d'objet dans mon inventaire et que j'allais faire un petit dons à la ville, d'ailleur à chaque fois que je passe devant un coffre pour des dons je ne peux pas n'empêcher d'en faire un. J'ai mis à peu près 4 ou 5 choses différentes et je suis partit regarder un peu se qu'il y avait autour. Mais 5 minutes après mon don je suis repasser devant le coffre (pur hasard car je ne connait pas très bien la ville) je n'ai pas pu m'empêcher de regarder dans le coffre (ne cherchez pas à savoir pourquoi, c'était un petit réflex). Et la, surprise il y en avait plus, je me dit bizarre, sa fait à peine 5 minutes que je l'ai mis et il a disparu ! Je trouve sa bizarre, car il n'y avait personne dans les environs mais alors personne, nada, rien... Je pense que c'est un joueur qui est passé et qui a tout pris. A moins qu'un responsable de la ville était passé pile poil dans les 5 minutes qui suivait, au bon endroit ce que j'ai du mal à croire. En plus sur le panneau il y avait marquer que c'était un don pour Greenfield, moi je ne pense pas que la personne qui a pris mon don ne l'a pas fait pour la ville je pense plutôt qu'il l'a fait pour lui.

Moi je trouve pas sa super, car moi quand je fais un don pour Greenfield... il est pour Greenfield !

Je me suis peut être tromper, si c'est le cas dite les moi, mais je pense que c'est toujours bien de signaler se genre d'incident. ;)

 

Cordialement

 

Le paysan Teewlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta de la chance que je lise le port de plainte alors que je suis devant le dis coffre. Ton dons a été récolté par Inkulcateur qui est le gérant de Greenfield.

 

Au passage un coffre à dons, c'est pas cubo faut pas ce plaindre : Olala on à pris mon dons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...