Aller au contenu

Temple de la Bouse ?


Kirschou
 Partager

Un temple ? Oui ? Non ?  

18 membres ont voté

  1. 1. Un temple ? Oui ? Non ?

    • Oui.
      3
    • Non.
      2
    • A la gloire du Slip.
      9
    • Autre idée.
      0
    • Mais qu'est-ce qu'on en à foutre ?!
      3
    • Je reste muet et ne me prononce pas.
      1


Messages recommandés

Bonjour,

cette idée me trotte dans la tête depuis déjà quelques temps, mais les mises en garde de Louvi ont freiné mes ardeurs concernant la réalisation de celle-ci, je veux bien évidemment parler du

Temple de la Bouse (avec une annexe consacrée aux blagues à la con, à deux balles...).

 

En effet, le but ne serait pas de créer un nouveau culte mais plutôt de faire un genre de musée de la bouse, qui est, comme tout le monde le sait, la matière préférée des Dryadiens/Dryadiennes.

 

Sinon on peut toujours faire un temple à la gloire du slip...

 

Bref, si vous êtes pour ou contre, si vous avez des idées (d'emplacements par exemple) ...etc, n'hésitez pas : votez et commentez ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas que tu en fasses un sur la map du Capture The Cube faut pas tout confondre ..... D'autant que tu voulais l'appeler le temple de la sainte bouse :roll:

 

Sinon sur Nimps le temple caché du slip pourquoi pas (même si je trouve que l'oeuvre de Maxime est déjà vraiment bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Rp toussa toussa !

 

J'ai de l'imagination, mais trouver une idée de RP pour la dirt ça se fait encore (la mère nature tout ça) mais pour le slip c'est chaud niveau RP^^

 

Mais oui, je plussoie l'idée du temple de la bouse. Celle du slip un peu moins, car c'est pour moi avant tout un signe d'appartenance à la baie dryade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...