Aller au contenu

Consseiller moi une ville svp


Temoshy
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Je poste ce topic pour vous demandez si il y a pas une ville qui n'est pas trop développée, pas de problème dans les relations entre habitants, pas de personne qui joue a des jeux genre LoL et pour finir qui a une bonne activité sur mumble.

 

Voilà donc si vous connaissez une ville qui répond à un grand nombre de ces crîtère (voire tous) dite-le svp car je sais vraiment plus quelle ville choisir où je pourais étre utile.

 

Ah oui encore une chose il faudrait aussi qu'on aie pas un skin obligé pour rentrer dans la ville

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait peut-être tes espérance au niveau du lieu de vie: sous l'eau, près de l'eau, dans les terres etc... Le style de maison de maison que tu recherches: cobble, bois, briques, laines etc... Après c'est à toi de visiter et de partir à la conquête toi-même in game des villes qui t'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse c'est vrai que j'ai oublié de préciser le genre de lieu donc pour moi tant que c'est pas sous terre (genre grotte de Galianor) tout me vas, pour ce qui est du type de maison je préfere le bois mais autrement tant que c'est pas en cobble c'est bon

 

Et oui j'ai déjà vus 2-3 villes mais je suis loin de toutes les connaître c'est pour ca que j'ai crée ce topic.

 

J'attend vos réponses avec impassience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...