Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Aerodynamix_93


Aerodynamix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Qui suis-je ?

Je me présente, Aerodynamix, et dans Minecraft : Aerodynamix_93. J'ai 15 ans, je m'appelle Thomas et j'habite en région parisienne (et plus précisément dans le 93). Je fais du tennis en club et je suis passionné par ce sport et les jeux-vidéo.

 

Comment j'ai connu Minecraft et le serveur

J'ai connu Minecraft sur jeuxvidéo.com et j'ai remarqué que le concept était pas mal. J'ai ensuite regardé toutes les vidéos de TheFantasio et j'ai fini par craquer : je me suis acheté Minecraft. J'ai commencé par le mode solo où j'y ai joué quelques mois, ce mode a commencé à me lasser et j'ai visité quelques serveurs pour changé, mais je ne suis pas resté plus d'une semaine sur ceux-ci.

J'ai connu Minefield grâce aux nombreux avis positifs que j'ai pu voir et grâce aux vidéos de Fanta et Bob. Comme le serveur avait l'air d'être actif et sympa, j'ai décidé d'aller le visiter. Je suis tombé sous le charme du serveur et de quelques villes (comme Azur et la Baie Dryade). Je pense avoir trouvé le serveur parfait pour rester dessus très longtemps !

 

Que vais-je faire sur le serveur ?

Je pense tout d'abord trouver un travail grâce aux offres d'emploi du forum pour gagner de l'argent et ainsi avoir ma propre maison. Je respecte les règles et je suis très amical avec les autres joueurs.

 

Role play

Aujourd'hui, comme depuis un an, c'est la guerre. Je n'ai pas revu mon père (lieutenant de l'armée de Touboulkou, la ville où je vit) depuis qu'il est parti au combat. Ma mère, atteinte d'une maladie incurable, essaye de survire tant bien que mal chez elle. Pour aider ma mère (et moi même) à survivre, je travaille en tant que mineur dans la mine d'à côté. Mais malheureusement, un jour, la maladie de ma mère finit par la tuer. J'étais seul, sans mère ni père. Un mois après cet évènement tragique, deux hommes vinrent frapper à ma porte. Ils me donnèrent une boite en m'expliquant que mon père voulaient que je l'ai si il tombait au combat. Je compris qu'il était mort. Les deux hommes s'en allèrent et me laissèrent seul avec cette boite. Je l'ouvris et vis une lettre :

"Mon cher fils, si tu vois ce message cela veut dire que je ne suis plus de ce monde. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive la même chose qu'à moi, tu n'as pas encore l'âge d'entrer dans l'armée mais je ne veux que tu n'y entres jamais. Dans cette boite se trouve une carte te menant dans une région, tu y sera en sécurité là-bas, cette région s'appelle : Minefield. Je veux que tu emmène ta mère avec toi si elle encore de ce monde. Je veux que tu partent tout de suite avant que les troupes ennemies arrivent à la ville ou que tu entres dans l'armée. Ton père qui t'aime." Sans attendre une seconde je prit l'argent qu'il me restait et tous les biens précieux que j'avais. Je suivis la carte jusqu'au port où un bateau devait m'emmener à Minefield. Je suis aujourd'hui arrivé à Minefield, prêt à commencer une nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...