Aller au contenu

[Résolu]Help! Bug!


Alexthi94
 Partager

Messages recommandés

J'ai un problème: j'ai acheté minecraft, je me suis inscrit sur ce forum, j'ai téléchargé Minecraft et le Launcher Minefield et j'ai deux problèmes:

:lave: je ne peux pas me connecter à Minefield avec le Minecraft normal... (l'écran affiche "logging in" puis il devient noir...)

:lave: Lorsque je me connecte à minefield avec le launcher, il s'arrête de fonctionner au bout de quelques minutes...

 

Vous comprendrez que dans ces conditions, il est difficile de jouer agréablement :(

J'apprécierais beaucoup si quelqu'un trouvait une solution...

Nottament parce que je suis obligé de me reconnecter, ce qui fait lagger encore plus, je risquerais de me voir refuser le re-accès au serveur en cas d'évènement important, je ne pourrais probablement pas finir les aventures ...

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Verdey

J'ai vérifié:

J'ai bien W7 64 bits

Je suis allé sur le site de java où j'ai appris que j'avais bien la "versoin recommandée de Java" mais peut-être n'est-ce pas suffisant...j'en doute...

Je suis souvent ds le rouge... surtout aux moments où le jeu se ferme tout seul... :(

Parfois s'affiche "Minecraft has run out of memory, please restart the game"

Qu'est-ce que cette courbe représente?

Comment l'éviter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, même problème de mon côté. J'ai tenté de me connecter (en vagabon) à partir d'un mac (64b) et d'un PC windows 7 (64b aussi).

Le java d'oracle sur le win (6.23) et openjdk 6 sur mac. (java 64b)

Le jeu est en version 1.7.3 sans aucun pack de texture.

La connexion s'effectue correctement à d'autres serveurs (vanilla ou craftbukkit en dernière version).

 

Ce que je vois : après la page de loggin, l'écran qui devrait afficher le jeu affiche simplement la page de fond (couleur dirt en plus sombre) et reste comme ça bloqué.

F3 n'affiche rien cependant chez moi. Le jeu semble avoir freezé en fait.

 

En espérant que cela pourra aider à l'identification et à la résolution du problème.

 

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youshe, je crois que tu devrais essayer de te connecter par le Launcher Minefield (personellement mon seul problème aves le launcher n'est pas la connexion au serveur mais la fermeture automatique mystérieuse...)

Il est téléchargeable lorsque tu n'est pas connecté dans l'onglet "s'inscrire"

Et j'espère pour toi que tu n'auras pas le meme problème que moi avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...