Seplitex Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 La preuve en image: http://s3.noelshack.com/old/up/loloololol-78d3e8b74.png Ca fait des jours j'ai ce bug c'est pire que soulant. Ensuite il me déco en disant error java un truc du genre... Si je saute dans le trou, je tombe en infini et je suis déco après. C'est horrible ce bug... Avec ça, c'est fini les serveurs Minecraftiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 J'ai le même problème si quelqu'un à une solution. Le seul truc je sais pas si ça un rapport, je désactive/active ma carte réseau en masse. ET des fois ça revient. On dirait que j'ai le problème que sur minecraft, mon réseau et internet ne lag pas. Et cela le fait sur tout les serveurs multi. J'ai déjà réinstaller mes drivers réseau. Si vous avez des propositions je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seplitex Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Moi ce qui est chiant, c'est que je peux plus rien, faire. Rien RIEN j'ai que 5 cubes à mois après c'est le vide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Salut ! T'as essayé d'avancer dans le trou ? Ce problème m'est déjà arrivé, et pour le résoudre, je m'était avancé dans le trou, ce qui avait fait apparaître le terrain après quelques minutes/secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seplitex Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Dès que j'avance dans le trou, je tombe dans le néant et ça me déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Bizarre.... Je sais pas, désole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 t'as installé des trucs récemment ? (ou desinstallé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 T'a tenté de supprimer / reDL le .bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés