Jump to content

dem0_crix

Minefieldien
  • Content Count

    1037
  • Joined

  • Last visited

About dem0_crix

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    demo_crite

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Et oui, je ne vous oublie pas, j'ai toujours une petite place dans mon coeur pour toutes ces bonnes soirées que l'on a passé ensemble ( En tout bien tout honneur bien sûr ngiark ngiark ngiark )
  2. Il n'y aurait pas une faute à disparu ? Il n'y a pas de T à la fin du mot normalement, non ?
  3. P-eau-vre arthur, tant de violence face à des pourtant si b-eau m-eau-t, j'en ai les larmes aux yeux
  4. Bon, ben je suis aveugle ^^, c'est parfait alors
  5. Hop, je donne mon avis en passant : C'est génial, et j'aurai une seule critique : Logiquement, sur une grue, il y a un endroit où le grutier se place pour commander la grue. Or je n'en vois pas
  6. C'est vrai que c'est d-eau-mage, il faut admettre que c'est ball-eau aussi de le faire dans l'espace
  7. Ben fais nous une version avec feuillage, pour qu'on voit comment ça rend, et après on fait un vote dessus, non ?
  8. Ah ah ! Surprise surprise ! ^^ je devrai passer dans peu de temps... ou beaucoup... tel le train de la sncf qui peut arriver en 30min ou en 5h à cause d'un "problème imprevu" (les amateurs apprecieront), je viens au gré du vent, bravant les imprévus (les amateurs apprecieront une nouvelle fois l'ironie), qu'il vente ou qu'il neige ( comme la SNCF ah ah ah). Bref, je sais pas, il y a des chances que je passe (je dis pas que je passe, vu que quand je le dis, je suis pas là )
  9. C'est d'un air assuré que le bon demo entra dans la grotte. Il savait de source sûre que c'était ici que ses amis avaient pris l'habitude de se regrouper, lorsque la lune sort de son sommeil, et prends la place de son frère. Démo ne les avaient pas prévenus de son retour, voulant créer la surprise. Ainsi, il s'était tout de suite caché dans un recoin, observant d'un oeil attentif le spectacle de la discussion de ses amis, attendant son heure.. après cinq minutes d'écoute, il se demanda s'il ne s'était pas trompé de grotte... Son prototype de GPS pro 6 à rubis ne se trompait que rarement pourtant... (par exemple, quand il avait voulu se rendre à stendel, il s'était juste retrouvé à 6 kilocubes de tout territoire habité, ça paraissait être une marge d'erreur assez mince pour notre inventeur..). Enfin, devant lui, un spectacle horrible se déroulait : les personnes se parlaient en criant, ne finissant aucunes de leurs phrases, il y en avait même un qui s'amusait à crier "patate" dans un coin, à intervalles réguliers, se réjouissant de l'effet produit. Courageux, mais téméraire, c'est sur un bruyant "tringle à rideaux" que notre ami demo quitta la grotte en courant, sous le regard surpris des différentes personnes qui s'étaient arrêtés de martyriser la langue française pour le regarder.
  10. si peu dom, si peu (ne regardez pas la date, sinon on va me dire que je suis toujours en retard)
  11. Ah, ça c'est bien ! Tout le monde me regarde d'un air bizarre dans le train vu que je rigole tout seul, mais je suis heureux ! Ti-ret, merci. ^^
×
×
  • Create New...