Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Jojo231


Jojo231
 Partager

Messages recommandés

Hello Minefield ,

 

Après plus d'un mois passé en tant que "paysan" sur ce serveur , j'ai décidé de changer de statut. Donc pour remédier a cela je post ma candidature pour devenir "voyageur".

 

Je me présente ,

Jeune homme âgée de 17 qui se prénomme Joseph. En septembre, je débuterai ma dernière année de lycée dans la section STG.(mercatique). J'habite à environ 75 km de Bordeaux dans un petit village du nom de Puynormand ! Je me prédéfinie comme un personne mature. J'apporte de l'aide aux nouveaux arrivants sur Minefield. Répondant aux questions du genre "Comment voit-on le nombre de PA possedont nous ?" Ou bien , "Le set home existe-il ?".

 

Ensuite dans le cadre du RP ,

 

Arrivée dernièrement aux portes de New Stendel, après plusieurs semaines d'errance, affamé, la capital m'a ouverte ses portes et les bâtisseurs m'ont trouvé de quoi faire mes preuves en me faisant travailler pour une compagnie de bucherons.

 

Depuis, discrètement ,mais surement je laisse la lame de ma hache abattre les arbres et récolter celui-ci afin de poursuivre la construction de la capitale mais également des habitations et bâtiments pour héberger toutes les personnes qui le demandent afin que personne ne vive la même

errance que la mienne et que tous trouvent rapidement un abri chaleureux.

Chaque arbre qui tombera sous les coups de ma hache sera respecté et remercié pour ce qu'il nous permettra de construire. Une jeune pousse sera plantée afin de remercier la forêt pour ce qu'elle nous a offert.

Chaque jour, ma hache m'aida à abattre plus d'une centaine d'arbres. Après plus d'un an de dur labeur mon travail fut récompensé. On m'offrit une somme d'argent considérable.

Et grâce a ça je construisis la plus belle des maisons possibles. (Rp de ma presentation en tant que paysan)