Aller au contenu

[Accepté]Candidature Metalo


Metalo
 Partager

Messages recommandés

Nom : Cyril

Nom IG : Metalop

Age : 15 ans, 16 ans le 24 novembre

Passions/Loisirs : principalement les jeux vidéos, la lecture, écouter des OST, et encore beaucoup d'autres choses

 

Bonjour, j'ai choisi de postuler pour ce serveur après qu'un ami me l'a présenté ( cf. Althothor ). Après qu'il m'ait fait des louanges sur ce serveur et m'ait floodé avec ses "Alors tu y es ?", j'ai décidé de regarder avec plus d'attention le forum (vidéos). Ce que j'ai vu m'a énormément plu ! Mon ami avait raison, ce serveur a l'air génial (ainsi que le jeu en lui-même) !

 

Passons désormais au RP :

 

 

Les dieux, fous de rage contre l'espèce humaine, décidèrent de créer une arme pour détruire l'humanité. Une arme implacable, indestructible et imprévisible, une arme mi-métal, mi-humaine : Metalop, ultime serviteur des dieux !

 

Grâce à sa puissance et sa résistance surhumaines, il enchaina les victoires à tel point qu'il mena la race humaine au bord de l'extinction tout en évitant les pièges tendues par Althothor, le dieu défenseur des humains. Il était sur le point d'achever ce pourquoi il avait été crée quand soudainement tous les dieux se firent tuer par une race inconnue. Ses maitres décédés, il avait perdu tout ses pouvoirs, il n'était plus qu'un homme. Pour récupérer tous ses pouvoirs, il devait exterminer les assassins des dieux mais bien qu'il ait toujours conservé ses aptitudes guerrières et sa soif de combat, il savait que seul, il ne pourrait rien faire.

 

Dans sa quête de vengeance, il rencontra Althothor qui avait le même but que lui : exterminer cette race et récupérer ce lui qui revenait de droit. Ils avaient beau être ennemis auparavant, ils savaient qu'ils n'avaient pas d'autres choix et étaient désormais alliés. Ensemble, ils traquaient ce peuple, indigne de vivre, sur les terres inconnues de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...