Aller au contenu

[Accepté]Candidature de iFun99


iFun99
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Tout d'abords je fais ma présentation de paysan car j'ai remarquer que Minefield était un agréable serveur avec des gens aimables et sympathiques.

 

Ma présentation : Pour commencer je suis une personne qui aime rigoler et qui se prend jamais la tête avec d'autre personnes , même si dé fois sa arrive mais c'est très rare .

Je m'appelle Florian j'ai 15 ans et j'habite en Belgique plus précisément dans la province du Luxembourg.J’adore construire des maisons au autres projets . je joues tout les jour à Minecraft . Je fais souvent de belle construction comme une Bibliothèque , un far, une plage .Je joue à celui-ci depuis la 1.4 . J'ai découvert Minefield il y a maintenant 6 mois j'avais poster candidature pour devenir paysan mais celle ci avait été refusée , je me suis dit que si j'améliorerai pas ma candidature précédente c''est que je ne voulait pas venir sur se serveur . Mais puisque je suis fous de se serveur je refais ma candidature avec plein d ésspoire de réussite . Ma passion c'est le foot , les jeux,vidéos mais en premier c'est Minecrfat . J'ai quelques projets le premier c'est de construirte ma maison comme tout le monde puis faire quelques champs de récoltes derrière ma maison puis d'autre choses à venir .

 

Voilà je crois que je me suis présenter maintenant passons au RP :

 

Un beau jour où la chaleur était écrasante, un jeune paysan pleins d'ambitions décida de quitter la montagne où il avait élu domicile depuis longtemps.

 

Il s'équipa du nécessaire et prit la mer dans son piètre navire.

 

Après de nombreuses tempêtes, il parvint a distinguer une côte à travers le brouillard matinal.

 

Arrivé à terre, il rencontra quelques personnes dont un riche Seigneur empli d'ambitions.

 

Il se prit immédiatement d'amitié avec ceux-ci.

 

Après avoir découvert se monde inconnu il pris le décision de se fondé une maison .

 

Il demanda à ses collègues si ils auraient bien le gentillesse de l'aider .

 

Ces compagnons n’hésitairent pas une seconde .

 

Un alla chercher du bois,l'autre de la pierre , un alla dans un désert pas loin de la ville chercher du sable ....

 

Après quelques semaines de travail il finir en fin la maison .

 

Pour remercier ses compatriotes il donna a chacun quelques PA .

 

Puis il décida à nouveau de construire . Mais cette fois là ce n'était pas une maison , c'était un champs de récoltes pour pouvoir savoir se nourrir et pour qu'il n'est plus besoin d'aller chercher tout les matin du pain dans un coffre pas loin de chez lui.

 

Après avoir fini sa maison et d'avoir d'écorer l'extérieur il pouvais maintenant aider pour les projets .

 

Et finassa sa vie sur se jolie et très sympathique monde nommer " Minefield " .

 

Merci d'avoir lu jusqu'au bout de ma présentation . J’espère avoir une réponse positive .

 

Désoler de n'avoir pas mis de screenschots de mes constructions ,ils sont sur mon deuxième ordinateur :cry:

 

Phrase pour la fin : Que le serveur ne change rien !

 

iFun99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...