Aller au contenu

[Accepté]RedLife Ackeron Oaken Oengus Talion Khalysto


kprod00
 Partager

Messages recommandés

Presentation

Bonjour ,

Je me nome David

je suis belge j ai 31 ans

j ai decouvert Minecraft par l intermediaire de mon neveux (qui posteras une candidature par la suite)

Je souhaite devenir paysant pour pouvoir faire mon trou et construire une maison

j aime la production et j envisage de faire une cooperative de legume arbres etc ....

Je sollicite donc une zone de taille maximum admissible pour un debutant

Dans l espoire de voir ma demande aboutire je continue ma visite de la ville

Je reste a votre disposition pour toutes question que vous aurriez a me poser

 

Ps : Je suis technicien belgacom et programmeur PHP :) et je dis GG a votre site ;)

 

Background

Bien le bonjour amis,

Mon nom est RedLife Ackeron OankenShield Oengus Talion Khalysto

Je suis le dernier survivant de la Moria , vous savez la mine ou froddon est partis en vacance avec ses amis ...

Ma mère étais naine boulangère magicienne et mon père étais Nain Mineur cascadeur ( Off course )

 

Tout deux massacrer par un rocher qui détruisit ma maison pendant que j étais en stage de ArmorCraft Les récits de cette période trouble parle d un renvoi magique lancer par une mystérieuse Naine mage boulangère qui aurais tuer tout les habitants de la Moria et causer beaucoup de dégât a la structure portant et provoquer de grave éboulement

A mon retour je ne pus que pleurer leur perte et me mètre au travail pour survivre dans se monde dur et hostile.

Je me mis en route et quittas ma mine adorer car après le passage de Frodon and co sa sentais trop fort le sapin a l interieur.

encore aujourdhui je ne serais dire laquel des deux version historique de la moria est véridique

Après moultes pérégrination je fini par arriver dans la contrée de New Steedel , cadre accueillant aux habitant un peut simple mais charmant , il me firent fort penser aux stupide hobbit mais cela me semblais être l endroit idéal pour m installer arnaq.... Heuuu commercer avec ses charmants habitants et gagner de précieuse pièce de valeur

 

Et me voila en quête de status et d accréditation pour pouvoir démarrer mon activité

Ma pioche est fin prête et elle a soif de cailloux ;)

 

Merci d avoir écouter mon récit et d agréer ma candidature

 

Bien a vous

RedLife : Pasque j vois la vie en rouge

Ackeron : Pasque j emmene les ames des morts en enfer

Oaken : Pasque je suis solide comme le chene de papa

Oengus : Pasque tout le monde devrais m aimer

Talion : Pasque œil pour œil et dent dans l œil

Khalysto : Pasque Maman etais aussi mago :)

 

:grasside:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...