Aller au contenu

[Accepté]RedLife Ackeron Oaken Oengus Talion Khalysto


kprod00
 Partager

Messages recommandés

Presentation

Bonjour ,

Je me nome David

je suis belge j ai 31 ans

j ai decouvert Minecraft par l intermediaire de mon neveux (qui posteras une candidature par la suite)

Je souhaite devenir paysant pour pouvoir faire mon trou et construire une maison

j aime la production et j envisage de faire une cooperative de legume arbres etc ....

Je sollicite donc une zone de taille maximum admissible pour un debutant

Dans l espoire de voir ma demande aboutire je continue ma visite de la ville

Je reste a votre disposition pour toutes question que vous aurriez a me poser

 

Ps : Je suis technicien belgacom et programmeur PHP :) et je dis GG a votre site ;)

 

Background

Bien le bonjour amis,

Mon nom est RedLife Ackeron OankenShield Oengus Talion Khalysto

Je suis le dernier survivant de la Moria , vous savez la mine ou froddon est partis en vacance avec ses amis ...

Ma mère étais naine boulangère magicienne et mon père étais Nain Mineur cascadeur ( Off course )

 

Tout deux massacrer par un rocher qui détruisit ma maison pendant que j étais en stage de ArmorCraft Les récits de cette période trouble parle d un renvoi magique lancer par une mystérieuse Naine mage boulangère qui aurais tuer tout les habitants de la Moria et causer beaucoup de dégât a la structure portant et provoquer de grave éboulement

A mon retour je ne pus que pleurer leur perte et me mètre au travail pour survivre dans se monde dur et hostile.

Je me mis en route et quittas ma mine adorer car après le passage de Frodon and co sa sentais trop fort le sapin a l interieur.

encore aujourdhui je ne serais dire laquel des deux version historique de la moria est véridique