Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - SuperBlob


SuperBlob
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir modérateurs de Minefield !

 

:book:Petite présentation de moi "ingame"

 

Je commence donc par ma présentation; mon pseudo "ingame" est SuperBlob et mon nom RP est Lozoris. Je joue à Minecraft depuis environ six mois et je suis fan de ce jeu ! J'ai commencé par jouer en solo, évidemment le multi m'intéressais bien plus mais je n'avais guère les moyens de pouvoir profiter de celui-ci. Maintenant je joue pratiquement qu'en multijoueur, c'est beaucoup plus intéressant. Je découvre votre serveur... ben...., il y a aussi plus ou moins 6 mois, il faut dire qu'on ne peut pas passer à côté de votre serveur ! :D Seulement, il y a 6 mois, comme je vous le dis, je n'avais pas les moyens de jouer en ligne... Donc voilà maintenant, que, ayant les capacités, je décide de rejoindre votre serveur qui m'as l'air des plus chatoyant.

 

:book:Ma présentation sociale et familiale

 

Mon prénom est Thomas, j'ai 14 ans, j'adore les jeux vidéos comme vous pouvez sûrement le remarquer, je suis Belge, plus précisément de Bruxelles, je peux jouer...mmh... c'est très variable, par exemple, à l'heure ou je vous parle, j'ai joué toute la journée.

 

:book:Et maintenant, notre chéri, notre beau et magnifique...[roulement de tambours] discours RP !!!

 

Moi, Lozoris, vieil Ermite vivant dans une tour isolée du monde... Me tourne vers NewStandel, ou les habitants festoient nuits et jour et dialoguent entre eux..., Quel ennui !... Comment suis-je arrivé là ? Et bien tout commença une nuit ou je m'apprêtai à me coucher à une heure tardive quand soudain "Toc toc toc !" "Mais qui peut bien frapper à ma porte à une heure aussi tardive ?" Me suis demandé. Je décidai quand même d'aller ouvrir. Un homme en tenue de NewStandel se tenais au treuil de la porte:

- Bien le bonsoir vieil Ermite !

- Bonsoir voyageur.

- Puis-je ? Dit-il en me faisant des signes comme pour entrer.

- Et bien, c'est à dire que, je m'apprêtais à aller me coucher au moment ou vous frappiez...

- Allez ! Vous ne serez point déçus croyez-moi !

Je n'avais guère envie de continuer cette conversation, je décidai donc de le laisser entrer pour en finir au plus vite.

- Vous êtes bien aimable pour un Ermite ! Ne vous inquiétez pas, je ne n'en n'ai pour longtemps.

Il s'assit sur mon seul fauteuil, j'étais outré mais j'avais envie d'en finir vite, je ne réagis donc point.

Il commença, "Comme vous l'auriez remarqué, je suis un envoyé de NewStandel. Vous l'aurez aussi compris que je fais appel à vous car vous êtes le seul Mage de la région. Je vais aller droit au but; Notre roi bien aimé est tombé malade. Tous nos médecins ont essayé de le guérir mais..., en vain... Aussi nous faisons appel à vous... Evidemment, ne croyez guère que vous ne serez point récompensez ! Mille pièces d'or si vous acceptez, et le double si vous le guérissez ! Alors, marché conclus ?

Cette proposition était des plus intéressantes, surtout que, depuis l'attaque des archers squelettes, mes bourses étaient plutôt vides... Après moulte réflexions, j'acceptai et mis à la porte l'envoyé.

Et bien maintenant, je me trouve fasse à cette gigantesque citée, je me demande encore pourquoi diable ai-je acceptai cette quête...

 

Bon, et bien voilà, fini, après deux heures d'écriture, fini. Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère vous voir prochainement sur vos territoires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...