Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - SuperBlob


SuperBlob
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir modérateurs de Minefield !

 

:book:Petite présentation de moi "ingame"

 

Je commence donc par ma présentation; mon pseudo "ingame" est SuperBlob et mon nom RP est Lozoris. Je joue à Minecraft depuis environ six mois et je suis fan de ce jeu ! J'ai commencé par jouer en solo, évidemment le multi m'intéressais bien plus mais je n'avais guère les moyens de pouvoir profiter de celui-ci. Maintenant je joue pratiquement qu'en multijoueur, c'est beaucoup plus intéressant. Je découvre votre serveur... ben...., il y a aussi plus ou moins 6 mois, il faut dire qu'on ne peut pas passer à côté de votre serveur ! :D Seulement, il y a 6 mois, comme je vous le dis, je n'avais pas les moyens de jouer en ligne... Donc voilà maintenant, que, ayant les capacités, je décide de rejoindre votre serveur qui m'as l'air des plus chatoyant.

 

:book:Ma présentation sociale et familiale

 

Mon prénom est Thomas, j'ai 14 ans, j'adore les jeux vidéos comme vous pouvez sûrement le remarquer, je suis Belge, plus précisément de Bruxelles, je peux jouer...mmh... c'est très variable, par exemple, à l'heure ou je vous parle, j'ai joué toute la journée.

 

:book:Et maintenant, notre chéri, notre beau et magnifique...[roulement de tambours] discours RP !!!

 

Moi, Lozoris, vieil Ermite vivant dans une tour isolée du monde... Me tourne vers NewStandel, ou les habitants festoient nuits et jour et dialoguent entre eux..., Quel ennui !... Comment suis-je arrivé là ? Et bien tout commença une nuit ou je m'apprêtai à me coucher à une heure tardive quand soudain "Toc toc toc !" "Mais qui peut bien frapper à ma porte à une heure aussi tardive ?" Me suis demandé. Je décidai quand même d'aller ouvrir. Un homme en tenue de NewStandel se tenais au treuil de la porte:

- Bien le bonsoir vieil Ermite !

- Bonsoir voyageur.

- Puis-je ? Dit-il en me faisant des signes comme pour entrer.