Aller au contenu

[Erreur] Banni 9999 au lieu de 15 jours !


Madoucha
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous .

À l'heure ou je vous écris je suis victime d'une injustice , en effet je suis bannis 9999 soit 27 ans !

 

Je créé donc ce sujet pour que ce problème soit remédier .

 

Je vais donc vous expliquer :

 

Il y a fort peu longtemps j'ai construit une petite construction rien de méchant sur un territoire dit "réservé" , je n'avais pas vu les limites de ce territoire . Je me suis donc excusé aux personnes chargé du projet de construction . Puis un modérateur m' a annoncé que je subirai un bannissement de 15 jours ( je suis très sérieux ) il m'a annoncé 2 semaines . Après avoir purgé ma peine , je reviens donc sur Minefield .

 

Voilà ce qui s' affiche quand j'essaye de me connecter au serveur : " Disconnet by the server : Banni encore 9999 jours ."

 

Pourtant le modérateur ( je ne sais plus son nom mais je sais que l'endroit concerné se situer tout prés du portail de Nether donc peut être qu'un Modérateur s'occupe de ce territoire ) m'a clairement annoncé un bannissement de 15 jours et NON pas un bannissement définitif !

 

Et si on lit les règles du forum , de mémoire je pense que si on construit sur un territoire réservé et que l'on fait une construction peu importante : on ne risque PAS un bannissement définitif .

 

En plus de mon bannissement , juste avant j'étais passé Citoyen et donc je voulais acheter un pack de 15 euros pour pouvoir m' installer à New stendel .

 

S.V.P j'ai besoin d'aide ! Je veux toujours m'acheter un pack de 15 euros , le grade de Destitué ne me satisfait pas .

 

Ps: J’espère que j'ai posté dans la bonne section . J'ai aussi un preuve que je suis pas bannis définitivement car dans cette section que je poste , Larian à fait un une liste des bannissement définitif et MON nom ne figure PAS ! J'ai était banni après LE 31 janvier .

 

 

Merci de votre compréhension .

 

Madoucha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'appui le sujet de madoucha.En effet il y a eu un problème de bannissement en raison que j'ai réalisé ce petit projet avec lui et que j'ai subi un bannissement de 15 jours comme lui mais que a mon retour il était banni 9999 jours alors que moi non donc est-ce un problème ou est-ce volontaire?

 

tontonmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...