Aller au contenu

[suggestion] Une Horloge Minecraftienne !


Tivi
 Partager

Messages recommandés

Oui comme vous venez de le voire dans le nom je me propose pour faire une horloge a l'heur de Minecraft :clock: ! Et je demande si une ville voudrait m'accorder le droit de lui en construire une. Si vous accepter il me faudra beaucoup de place( environ 150X100X100=Longueur X largeur X Hauteur) J’espère que ma suggestion seras prise et a bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150x100x100 ! Mais c'est ENORME ! Si tu veux que ton projet ait une chance d'être accepté :

 

-poste dans la section Chantiers http://www.minefield.fr/forum/lancement-chantiers-f305/

-attends d'être au moins paysan

-mets des images et plus de détails (cette histoire d'horloge m'intrigue beaucoup)

 

Cordialement,

 

-Warff-

 

EDIT: une page utile ---> http://www.minefield.fr/forum/suggestions-questions-diverses/nouvelles-regles-pour-les-suggestions-t22553.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est bien mais le taff est gros même si j'ai exagérer un peu . Et merci pour le lien au l'on peut proposer ces chantier. Mais pour un peu de détail l'horloge marche avec des plaque de pression et des distributeur. Puisque un objet qui sors d'un distributeur reste 5 minute avant de s’effacer il est donc possible de créé une horloge ( j'ai déjà vu une démo qui n'était pas très bien) j'ai juste a modifier un peu et sa marcheras ! sinon j'ai refait le compte et sa pourrait passer sur 100X50X24( Pour la hauteur c'est exactement sa, pour les autre je ne c'est pas très bien. Sinon pour l'heure il y auras les 12 torche de redstone de jour et les 12 torche de redstone de nuit qui s’allumeront une par une chaque 0,834 minute et pourquoi pas faire un réseau de lumière dans toute la ville qui s’allumeront tous au tomber de la nuit et s’éteindront le jour pour faire plus moderne ? Sinon j'attendrais d'être paysan pour faire le nouveau topic,c'est l'heure de se dire au revoir ;) .

 

:clock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fonctionnement est simple, au début nous activons le premier distributeur qui verras tomber un objet sur la plaque de pression. la plaque de pression va dans la sélection and/et et attend le signal de la plaque du niveau supérieur pour activer la sélection qui pars aussitôt dans la deuxième sélection and ( ect... jusqu'au bout). Mais le dernière sélection and a besoin que toute les plaque de pression soit activé pour que une lampe de redstone s'allume pendant 0.8334 minute (=10 : 12).Il faut répéter sa 12 fois . Mais a la fin des quand la plaque est désactivé elle envoit un signal et la ligne d'à coter démarre. Mais je n'est pas trouver le moyen d'activer 0.069445 minute plus tard la ligne supérieur (=0.8334 : 12). Je demande vôtre aide !

 

Voilà et je vous donne le schémas qui a été fait sur paint ( javait pas mieux) :

 

 

http://www.lookimage.net/display.php?n= ... om%20value

 

et j'ai écrit les même chose dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne crois pas que cela puisse marcher.

Ton systeme est base entierement sur le fait que les items restent 5 minutes au sol avant de disparaitre.

Si c'est bien le cas en solo, c'est plus complique sur un serveur sujet aux lags. De plus je ne crois pas dire de connerie en disant que les items restent 5 minutes au sol seulement si quelqu'un se trouve a moins de 128 cubes de la. Sinon ca peut rester beaucoup plus longtemps. J'ai deja retrouve des items a moi apres une journee complete.

 

Cela dit c'est assez ingenieux comme systeme, c'est simplement a mon avis inaplicable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...