Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Zepingouin35


Zepingouin35
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ;

 

Je m' apelle Loïc , 28 ans . Breton vivant a St-Malo ( Au pays des goélands ) , j'exerce le métier d'électromecanicien en été-printemps et celui de skiman l'hiver sur Méribel . Sportif je suis un féru de sports de glisse : Surf , skate et bien évidemment la voile , le ski et le snowboard ; Egalement "apprenti-Geek " depuis ma découverte de minecraft en mars dernier , jeu qui me fascine a l'instar de beaucoup par sa simplicité et ses libertés offertes au joueurs. Je conclurait ma présentation Irl par signaler que je suis quelqu'un de calme , polit , appréciant l'usage correct de la syntaxe dans le chat in-game ; Mais surtout pas le dernier pour la "déconne" ( Facteur essentiel a mon gout aux communauté Minecraftienne ).

 

Etant donné que votre travail de modération exige certaines recherches sur le passé des joueurs , afin de garantir au serveur un recrutement de qualité , je tiens a jouer franc-jeu avec vous ce qui est normal. Vous pourrez retrouvez trace de mon pseudo sur plusieurs serveurs de jeu auxquels j'ai ou je participe de manière différentes , mon comportement étant toujours dans le respect d'autrui je n'ai jamais subi de kick , de ban ou ne serai-ce que de critiques désobligeantes a mon égard . Donc voici ci -dessous la liste exhaustive des serveurs auxquels je suis affilié :

 

-Mycraft-fr.com : Mon premier serveur , j'y suis actuellement un administrateur du forum , tache qui prendra fin prochainement , l'investissement requis étant trop contraignant. Cependant en grand changement actuellement , je participe a out-game a consolider leur serveur. Car ils sont mes amis , et ceux qui m'ont donné le gout de minecraft.

 

-MineThink : Comme certains , j'ai voulu essayer le full-rp dans minecraft , évidemment j'ai rapidement pris mes jambes a mon cou et quitté le serveur , ce gameplay ne me convient pas du tout.

 

-TheMadness : Serveur sans prétention , avec une petite communauté soudé , il est mon exutoire une terre éloignée ou le minecraft est "d'origine" et ma permis de conserver tout l’intérêt du jeu, je m'y connecte régulièrement afin de partager mon expérience avec leurs joueurs et de les aider sur un de leur projet.

 

Donc désormais je dois vous exposer pourquoi je voudrais devenir paysan sur Minefield. Votre serveur est le premier auquel je me suis inscrit en avril , a cette époque je débutait totalement dans minecraft , j'étais un "noob" je l'avoue je n'avais pas réussi a me connecté au serveur (problème de version , oui j'étais pas doué) , ma route c'était alors poursuivie vers le suivant ; Suite a de longues discutions avec certains de vos joueurs et de nôtres également j'étais amené a faire des visites régulières sur Minefield , a chaque fois le même constat : des nouveautés , une vraie communauté active , des constructions splendides (j'ai un faible pour hypérion je l'avoue) et pourtant une grande liberté . Egalement l'agréable surprise d'y retrouver des amis bien installé chez vous , le travail que Dokmixer produit pour le serveur est impressionnant par la diversité qu'elle propose que par sa qualité.

 

C'est donc pour cela que j'aimerais vous rejoindre afin de pouvoir partager de nouveau le plaisir de Minecraft avec mes amis .

 

Role-play

 

Le role-play , évidemment a mes débuts je ne savais pas ce que c'était , j'en avais donc créer un a l'occasion de ma candidature sur mon ancien serveur , il n'est certes pas original (tout-va-bien et paf c'est le drame) mais il est cependant le reflet de mon comportement in-game. Donc ne soyez pas surpris de le retrouver dans mes autres candidatures , car c'est mon role-play , mon histoire ; My way of Minecraft . Je vais le compléter , associer a l'original une suite contant mes péripéties depuis sa création , afin qu'il garde sa cohérence jusqu’à cet instant.

 

Kofe kaouna dit "le pingouin" a cause de sa petite taille , ses bras court et son indifférence au température négative est un artisan vivant isolé avec son loup Kiloss dans la région enneigé de Whitewood , il s'était installé dans une confortable cahute perché dans un sapin démesuré qui trônait dans la vallée . Son caractère bougon et un peu soupe au lait lui valut occasionnellement un petit passage par le donjon de dégrisement après des apéros trop corsé a la taverne (il digère mal les tords-boyaux d'élan) , il n'en reste pas moi un bosseur qui mets du coeur a l'ouvrage pour accomplir ses chantiers...pour gagner sa solde...re-passer a la taverne ... Bref en fait a cette époque il était un peu perdu dans sa petite routine.

 

Son alcoolisme le rendit inconsciemment méfiant face au autres villageois qui le raillait ; jusqu’à un triste soir non loin du solstice d'hiver ou il fut pris d'un violent déliruim tremens aveuglée par des hallucinations cette andouille brandit son briquet essayant de vaincre une horde de Korrigans imaginaire.

Les conséquences sont terribles , sa cahute pris feu et se propagea très vite reprenant tout juste ses esprits il ne put que constater figé le désastre face a lui , les flammes le cintrait , la température grimpant en flèche lui fit perdre de nouveau ses moyens et le plancher sous ses pied céda.

 

"Lorsque j'ai ouvert les yeux au petit matin bercé par le crépitement des braises , apaisé par la chaleur ambiante , j'était sonné et au fur a mesure que ma vision s'affinait , je réalisa l'horreur qui se dressait au dessus de moi , un spectacle désolant des ruines fumantes de ma maison : il ne restait presque rien on n'y distinguait a peine les restant de charpentes , des amas de débris éparpillés au sol.. mon mobilier, mes affaires , mes souvenirs...le cadavre de Kiloss mon loup."

 

Terriblement affecté par ce drame kofe n'avait plus qu'un but en tête fuir ce terrible souvenir de "neige chaude" , il rassembla quelques affaires, se confectionna une attelle pour sa jambe brisée lors de sa chute , le collier de Kiloss et pris la route pour un nouveau départ vers le sud a la recherche d'un environnement plus accueillant il saura faire amende honorable de ses pêchers passé.

 

Il parvient au port de St-laurent sur la cote est , le traumatisme subit garda éveillé cet automatisme qui le pousse a avancer droit , toujours tout droit ; Après avoir pris le temps de se reposer et de faire le plein de victuailles il s’enrôla dans la première campagne maritime qui se présenta a lui. Le tonnier pris le large vers l'est , lors d'une escale sur le vieux continent , la camaraderie sur le navire contribua a évanouir le spleen donc il été victime . La terre lui sembla accueillante , il fit le choix d'y rester.

 

Hébergé dans une taverne locale , il prit part a une discussion avec un Baron d'Endolia celui-ci le confia qu'un village au nord , Kalnor recherchait des ouvriers bûcherons pour la création de la ville . Après c'etre vu promu citoyen Koffe a put renoué avec ses premiers amours et s'installer au sommet d'une plaine dans une cabane qu'il assembla au coeur d'un chêne centenaire , sa vie commença a retrouver tout son sens , il parvient même a guérir son asociabilité .

 

La pauvreté frappant Kalnor , il migra vers Endolia la capitale ,il installa son entreprise ou il proposa c'est qualité de paysager aux autres citoyens , sa plus belle création fut son "bonsaï géant" dans lequel il s'installa , lui et une dizaine d'autres habitants , la taille lui permettant d'y créer moult cabanes et diverses noisettes suspendues. Cette création le remarqua aux yeux de l'administration qui lui confia un travail au ministère de l'urbanisme .

 

Cette tache administrative n'eut d'autre conséquence que de lasser Koffe qui après avoir retrouvé le bonheur que l’artisanat lui procurait et la vie simple qu'elle engendrait.La guerre civile qui commença a ravager Epona a l'ouest s’immisça jusqu’à Endolia la fuite des populations et les rixes incessantes en ville , exaspéra Koffe qui encore dut envisager l'exil .

 

Apres une période dans une contrée calme dans la ville d'Arche chez le seigneur Bomer au detour d'une visite a Ourik , Koffe retrouva ses vieux compagnons d'armes . Il envisage alors de les rejoindre revivre l’épopée d’antan...

 

Voila, pour ma présentation je vous laisse juge de cette candidature et joint ci-dessous quelques Screenshots de mes constructions , si je ne sais pas si ça a une importance mais elles illustrent mon rôle-play.

 

Merci . Zepingouin35

 

 

 

 

 

20110711154538.png

20110724201929.png

20110724201721.png

20110711155301.png

 

Ps : Excusez les multiples modifications , mais par relecture régulière , j'ai voulu corriger certaines fautes , rectifier certaines syntaxes et inclure de nouveaux screenshots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...