Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Nekfeu_1995


nekfeu_1995
 Partager

Messages recommandés

Mesdames, messieurs, bonsoir.

 

 

:book:Présentation IRL:

 

 

Je m'appelle julien , j'ai actuellement 15 ans, je suis en 3 ème, dans un collège situé dans la vallée verte , en haute-savoie. Ahhh la Haute-savoie ce beau département , la ou on est entouré de montagne et de neige ... (Oui j'aime mon département.)

Je joue également au foot depuis 10 ans maintenant.

 

Au collège, mes matières préférés sont les maths , ainsi que l'histoire géo. Je n'ai pas de très bonne moyennes dans les autres matières ...

Et oui passionner d'informatique , c'est pour sa que j'aime les maths et je programme un peu avec visual basic, etc ...

 

 

:book:Présentation IG:

 

 

Au niveau de minecraft , j'y joue depuis un peu plus de 2 mois, et depuis 1 semaine sur minefield, mais j'y passe peu de temps, étant donné que je suis vagabond et que je ne peut rien casser et rien construire. J'aimerai bien passer au rang de paysan pour pouvoir commencer vraiment l'aventure sur le serveur. Cela ouvrirait bien des portes. Mon personnage est un pirate, et oui je souhaiterai rejoindre torcuba. Amateur de jeu-vidéo, je joue a counter strike source depuis maintenant 2 ans.

Pour ceux qui se demandent d'ou vient mon pseudo, "Nekfeu" est un rappeur qui fait partie du groupe "1995" que j'écoute énormément.

 

 

:book:Rôle play:

 

 

Mon bateau coula, ainsi que tout mon équipage. Moi, Nekfeu_1995, et mon ami flibustier barbe blanche, sommes les seuls de notre équipage a réussir a s'en sortir. Cette nuit la , le vent soufflait et la tempête faisait un ravage en mer. Notre bateau n'a pas survécu, on a réussi à atteindre la plage avec notre radeau ...