Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature : A_lonso


A_lonso
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je m'appelle A_lonso , j'ai bientot 16ans et j'aimerais devenir Paysan sur le serveur Minefildien . Je joue a Minecraft depuis maintenant presque 1 an et comme a mon avis 93.99% des personnes qui postent leur candidatures , j'ai connus ce serveur grace a une video du Freestyle Fanta Show dans laquelle Bob et les Experts d'Azur présentait le serveur . Un projet ? Oui , mais un projet que je ne réaliserais qu'une fois que je serais minimum citoyen .

 

Je suis DJ a mes heures perdues , IRL j'ai déja animé une trentaine de soirée ! Bon je vous l'accorde , je n'ai tout de meme pas la notoriétée d'une célébrité dans le métier mais je tiens cette passion de mon père qui ma l'a faite partager vers mes 10ans . Tout ce charabia ( Oui j'ai raconté ma vie Honte a moi ^^! ) pour en venir a mon projet qui serait donc de devenir Dj sur le serveur . Je ne compte tout de meme pas animer des soirée a l'amphitéatre mais dans un petit club que j'aurai construit de mes propres Pixel .

 

Je doute que cela sois possible mais l'espoir fais vivre ! Ce petit club serait une source d'emploits pour le serveur , ne serais-ce que pour servir des boissons a l'interieur , un videur ... Mais ce n'est que mon futur projet, je ne vais pas le démarrer dès mon arrivé sur le serveur ! Bien au contraire !

Pour démarrer, je compte offrir mes services a qui en aurait besoin .

Miner ne me fait pas peur. J'adore ca ! Le métier de Mineur me conviendrait parfaitement mais si il y a trop de demande, Bucheron me plairait d'autant plus !

 

Ce qui me plairait beaucoup ce serait de devenir Larbin, d'être payé pour construire serait le pied car je m'amuse beaucoup en construisant ! J'ai fait beaucoup de monument sur mes deux serveurs, le plus grand restant le port du Pyrée (d'Athene) qui était tout simplement grandiose . Bref ces 3 métiers ne me dérangeraient pas le moins du monde !

 

Pour une présentation IRL plus approfondie , j'ai donc 16 ans , je vis dans le sud de la France dans le département Audois (11) . J'ai sauté une classe je vais donc bientot passer en première Scientifique et donc passer mon Bac de Francais . Sur Minecraft, je suis un joueur tres serieux . J'ai été (et je suis toujours) admin sur deux serveurs Minecraft : Cubiktion et le serveur K&K .

 

Ce jeux me plait et bizarrement je me sens rejeté par la plupart de mes amis lorsque nous sommes amené a parler de jeux vidéos . Ces derniers ne font que jouer sur leur consoles Next-Gen a Call Of Duty ou autre . C'est pour cela que dès qu'ils me demande : "Et toi, a quoi tu joue ?" et que leur répond Minecraft , ils n'arrète pas de me dire que ce jeux est "moche" etc .

 

C'est aussi ceci qui m'a incité a tenter ma chance sur Minefield , car les gens de ce serveur sont comme moi et donc adorent ce jeux ! Bref si je veux venir sur ce serveur c'est aussi pour me retrouver avec des gens qui sont dans le même état d'esprit que moi ! Car il est malheuresement très difficile dans mon département d'en trouver .

 

Et pour mes construction , j'adore le style médieval ! Surtout les maisons a colombage qui rendent maintenant beaucoup mieux avec les troncs de sapins ! Le style un epu egyptien (Sandblock+Stone lisse) me plait d'autan plus .

 

Bon certain forum dise que les candidatures étaient libres mais la plupart veulent un paragrphe RP . Et comme je veux vraiment que ma candidature aboutisse, voici le mien :

 

RP: Mon personnage, en contradiction totale avec mon pseudo se nomme Mixomatos . Son père était un Dieu Grec balafré et trés diminué a cause d'une guerre des mondes sanglante . Et sa mère était une puissante Déesse . Cette dame était belle, trés belle, on pouvait voir a travers ses yeux toute la beauté du monde . Bref elle était la parfaite définition du mot : "Beauté" .

 

Ce mélange inéquilibré fit venir au monde un être tout a fait normal a une seule exeption, ses yeux ! Il avait les yeux de son père, injecté de sang d'un rouge vif ! Comme cet être n'avait aucun pouvoir, il fut renvoyé sur terre dans la haute vallée de l'aude afin qu'il puisse vivre normalement . En revanche, ses yeux ne pouvait pas passer inaperçut . Il eut donc l'idée de devenir un expert en informatique pour pouvoir prétendre que ses yeux n'étaient qu'un effet secondaire de son travail ! Malgré cela, il reste quelqu'un de très sociable et qui est toujours pret a aider n'importe qui du moment ou ce dernier le lui propose gentimen.

 

Mais un jour, en se baladant sur le Web, il tombat nez a nez avec le site officiel de Minecraft . Il regardat la bande d'annonce, un Gaming Live sur Jeuxvideo.com et décidat de s'offrir le jeu . Il y joua au moins deux heures par jours et se passionnat vraiment par son univers . Mais 1an plus tard, l'ennui le guette . Le solo, il le connait par coeur et il a fait quelques serveur multi dans lesquels il est presque a chaque fois devenu Admin ! Il décidat donc de tenter sa chance sur un serveur qui le fit rêver : Minefield.fr

 

Et la fin de l'histoire ? C'est a vous de l'écrire :diamond:

 

Fin du RP

 

J'espère du fond du coeur que ma candidature vous accrochera , en tout cas , je me serais bien amusé a l'écrire ^^!

 

J'espère vous revoir un jour (Si possible a New-Stendel ^^!)

 

A bientot et merci pour tout !

 

PS: C'est mon tout premier RP ^^!

 

Encore Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...