Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Haitock


Haitock
 Partager

Messages recommandés

Chers peuples de Minefield, chers habitants de New-Stendel, de Nube, de Nimps, de Nube et du Nether, chers modérateurs et administrateurs,

 

 

Bonjour à vous, je poste aujourd'hui ma candidature au rang de Paysan afin de commencé réellement mon aventure sur ce magnifique et immense serveur qu'est Minefield. Car cela fait depuis plus d'une semaine que je me suis inscrit sur le Forum et j'ai pris connaissance des règles a respecté sur le Forum ainsi que sur le serveur.

 

Présentation IRL :

Je m'appelle Joris et je vis à Marseille, en France. Je vais bientôt avoir 15 ans et je crois être apte à contribuer à la construction du serveur malgré qu'il soit déjà très enrichi.

 

Comment j'ai connu Minecraft ? :

J'ai connu Minecraft grâce à plusieurs amis IRL qui avez deja bien commencé a jouer, c'est par la suite que j'ai commencer a adoré Minecraft car c'est un jeu où il faut avoir beaucoup de créativité et de talent en architecture.

 

Depuis combien de temps es-tu sur Minecraft ? :

Cela fait environ 5 mois que je suis sur Minecraft. La plupart du temps je joué en solo, ce qui ma entrainé à faire différents monuments et maisons.

 

Es-tu déjà allé sur un serveur multiplayer ? (Si oui, lequel(s) ?) :

Oui, je suis déjà allé sur différents serveur mais la plupart était crée par des amis mais qui ne mené qu'aux cheat.

 

Votre projet pour le multi :

J'ai pour projet de me construire une maison et pourquoi ouvrir un magasin.

Et pourquoi pas par la suite soumettre quelque une de mes idées et monté de grade.

 

Votre motivation :

Mes motivations sont de pouvoir me faire une place au sein du serveur afin d'être en contact avec les autres joueur venant d'autres pays, pouvoir démontré mes capacités en tant qu'architecte et bien sur pouvoir contribuer au développement du serveur .

 

 

 

Ma présentation RP :

 

 

Mon histoire commence dans une grande cité du monde cubique, mon nom est Haitock, j'étais un jeune fils de fermier insouciant et curieux.

Dans la cité d'Anglezarke il n'y avait pas grand chose à faire, mais j'avais un passe temps favori, miner. Après chaque fin de journée à traire les vaches, j'allais immédiatement prendre ma pioche et rentrer dans une exploration dans les mines, chaque jours en espérant trouver quelques minerais de diamants.

 

Mais aujourd'hui alors que je promener dans la cité je découvris une grotte naturelle que je n'avais jamais vu avant, je me décide donc d'aller miné dans ce coin, torche a la main droite et pioche dans la gauche, oui j'étais gaucher ce qui n'était pas apprécié dans le village d'où on me traiter de fils du diable.. En découvrant petit à petit cette grotte je ne trouver que du charbon, c'est alors qu'un creeper fonçât sur moi comme si sa vie en dépendait, je cru que c'était fini pour moi... 

 

Après l'explosion causer par le creeper je vis qu'il avait exploser quelques mètres plus loin, j'allais donc regarder les dégâts causer pas son implosion, a ma grande découverte il y avait un diamant ! Je pris ma pioche et le minage commença.. J'avais réussi a récolté deux diamants.

 

Le lendemain après mes taches quotidiennes à la ferme, je fonçais vers la mine à l'endroit de l'explosion et creusa autour en essayant par grande chance de trouver d'autres diamants. MON DIEU ! De la most stone, mon père m'avait dit que cette pierre ne se trouver qu'a proximité d'un donjon, mais de quel type était celui que j'avais découvert ? Nerveux je décide alors d'ouvrir pour voir ce qu'il y a l'intérieur. Un donjon slime...

 

Parmi tout les donjons se trouvant sur le monde cuboïde il fallut que je tombe sur un spawner de slime, c'était ma phobie, c'est alors que ces monstres verts se diriger vers moi, affolé je cours vers la ferme en racontant ce qu'il venait de se passer, les troupes militaires du village ainsi que mon père se préparent alors pour la bataille contre l'ennemie cubique.

 

Se fut un échec, les slimes on engloutis tout le monde hommes comme femmes, il ne restait que moi, seul avec sur moi les deux diamants découverts la veille.

Je remballe alors les affaires qu'ils me resté et partis sans savoir où. 

 

C'est depuis ce jour que je cherche un endroit ou oublié ce que j'avais fait... 

 

 

 

Voila c'est la fin de ma candidature, j'espère que vous avez passez une bonne lecture et à bientot ! :D

 

PS: Mon nom IG (In-Game) est Haitock (Avec une majuscule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...