Aller au contenu

[Accepté][candidature] 2 wall_stone7


wall_stone7
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous les modérateurs,

Ceci est ma deuxième demande et j'espère que ce sera la bonne !

 

 

Présentation:

Dans la vraie vie, je m'appelle Clovis.

J'ai 14 ans, je suis de nationalité Française.

Je suis toujours partant pour rigoler mais je sais être très sérieux.

J'ai beaucoup d'imagination et j'aime créer de nouvelles choses.

Je parle parfaitement le français et je maîtrise un peu l'Anglais et l'Allemand.

J'ai déjà pu visiter d'autre serveur mais sans réel succès (manque de présence, ...)

J'ai donc pris la décision de m'inscrire sur minefield.

 

 

In Game:

Mon personnage s'appelle wall_stone7.

Il a un habit militaire de l'armée américaine.

Peau noire et cheveux roux.

 

 

Mes constructions:

Rien de très impressionnant, je ne construis que de petits bâtiments je suis plus dans la création contemporaine , maisons modernisées , meubles , objets ! (Aujourd'hui j'ai crée une cuisine automatisée, grâce au bouton et à la redstone ...)

-Une tour de garde avec dispenser de flèches automatisées,

-Une ferme avec de nombreux animaux,

-De nombreux champs de blés,

-Des maisons modernes,

-Un toboggan aquatique,

-Un petit parc avec des petites attractions.

 

 

Rôle Play:

 

Moi, Tristepin, simple agriculteur, je suis parti il y a bien longtemps de ça, à la recherche d'un village dans lequel je pourrais bâtir une maison et fonder une famille.

 

Cela fait maintenant 4 ans que je suis à la recherche de cet endroit merveilleux où les oiseux chantent, les enfants jouent dans les rues et où les habitants pourrais bâtir de belles maisons.

 

Il y a fort longtemps, j'habitais dans la une belle ville tout comme cet endroit dont je suis à la recherche. Ma vie dans cette ville était paisible et il faisait bon vivre.

jusqu'au jour où une femme connue sous le nom de Lady-War prit le contrôle d'une grande armée de zombies.

Tout s'était passé si vite ...

Du jour au lendemain, cette ville où il faisait bon vivre s'était transformée en camp d'esclavage.

Tous les villageois survivants de cette attaque avaient été soumis à l'esclavage.

J'ai eu le temps de m'enfuir à temps avec mon meilleur ami Maxime, mais malheureusement je n'ai pas réussi à sauver ma femme et mon fils ...

 

Depuis ce jour, j'ai décidé de me venger ...

Ma femme ... mon fils ... c'était insupportable de les imaginer comme esclaves en zombies !

Alors, avec Maxime nous les avons traqués.

Avec notre courage et notre bravoure, nous avons réussi à tuer Lady-War.

Et a retrouver ma femme.

Le problème c'est quelle était toujours zombie.

J'ai pourtant essayer de la ramener à elle mais elle n'écoutait pas et dans mon dos dévora Maxime.

J'avais tout compris. Ma femme bien-aimée était morte et avait certainement dévoré mon fils.

 

J'ai donc pris la décision de partir loin d'ici en laissant ma vie derrière pour en recommencer une nouvelle dans un notre monde.

 

Je finis par trouver Azure qui se trouve sur le territoire de Minefield. Ces maisons en bois, ces magnifiques rues et la sympathie des habitants ont réussi à me séduire.

Après de longues semaines je décidai de m'y installer !

 

J'avais tourné la page et passé à autre chose.

Mais ma nouvelle vie était extraordinaire et merveilleuse.

Dommage que ma famille ne soit pas avec moi !

Je sens qu'il me reste plein de nouvelles choses magiques à découvrir dans ce village !

 

FIN

 

Cordialement

wall_stone7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...