Aller au contenu

[Projet][Accepté] Candidature des future Névains


Xaldrin
 Partager

Messages recommandés

Mon projet consiste a obliger ceux qui voudraient devenir Nevain a posté une candidature, cette candidature serait composée de:

 

- Une présentation irl

- Pourquoi vous voulez devenir Névain? Expliquer nous ce qui vous motive.

- Dites nous votre parcours dans Minefield

- La classe dans laquelle vous voulez évoluer (rappel des classes: Mage,Assassin,Guerrier, Éclaireur.)

- Et une Présentation Rôle play qui colle avec le rp de Nevah

 

Dans ces Candidatures il faudra une Mise en page correct que ce soit lisible et bien organisée.

Faite des illustrations, montrez nous votre parcours en image sur Minefield et Minecraft en général.

Au niveau de l'orthographe je demande au minimum que ce soit lisible pas de langage Sms ou de mots incompréhensibles.

Le Rôle play devra faire au minimum 25 lignes.

 

Je rappel les règles principales pour devenirs Névains :

 

- Etre âgé de plus de 16 ans

- Utilisé mumble

- Avoir un micro et savoir sent servir :P

 

Les décision sur ces candidature seront prise par moi même ou par décision du conseil a voir.

 

Voila alors dite moi ce que vous en pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi, mais cela risque de ralentir les entrée à Nevah.

D'autre part il faut du coup, un vraie système d'accueil pour les nouveaux.

Je pense donc qu'il faut d'abord créer quelques lieux cubo ou les prétendants pourraient déposer leurs affaires afin de pouvoir s'investir sans être trop dépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense donc qu'il faut d'abord créer quelques lieux cubo ou les prétendants pourraient déposer leurs affaires afin de pouvoir s'investir sans être trop dépendant.

 

Je crois que le bastion pourrait être utile pour cette idée. :P Avant de l'utilise,on doit le terminer par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas, c'est comme les candidatures paysans ça ne donne aucune garantie mais ça filtre déjà ceux qui n'ont pas le courage de faire une simple candide ou qui se montrent vraiment peu avec e l'envie de venir c'est à dire avec une candide décente. Il restera toujours ceux qui sont la pour faire n'importe quoi et qu'on voit passer paysans pour lancer des insultes et grieffer a tout va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va rodrigo... je connais un peut Nevah :P

Mais je parle justement de quelque chose qui donne plus d’autonomie comme un accès à un cubo, une chambre voire une petite maison.

 

Le bastion est en effet la solution, mais il faut le finir pour cubo/souscubo.

 

Je n'en doute pas mon cher! :P

 

Effectivement le bastion est une bonne solution, en plus ça permettrait de le rendre actif! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative. Après il est évident qu'on aura moins de Nevah. Mais bon, il y a un moment ou faut stopper le recrutement entre guillemets et approfondir nos relations. Et puis avec les récents événements ce ne peut être qu'une bonne chose.

Pour les vagabonds chasseurs, a mon avis il faudrait laisser la candidature (sinon c'est trop facile, il le sont presque tous) et si ils travaillent bien avoir un petit coup de pouce par la guilde comme un plussoiement.

 

@ VivienD : Non, le RP sera évidemment différent. Après un lien avec celui de paysan et Nevah sont préférables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'idée du bastion sous forme de complex de chambres à louer.

 

"à louer" ? Oui, j'explique de suite mon idée : Inciter les locataires à réunir un minimum de 250 points (vagabonds chasseur) par semaine à la guilde des chasseurs. Je vous laisse émettre le Pour et le Contre, et à revoir les quotas de points par semaine si vous jugez qu'il est trop élevé, trop faible, voire inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

@ VivienD : Non, le RP sera évidemment différent. Après un lien avec celui de paysan et Nevah sont préférables.

Au moins, ce point est éclairci et les futurs postulants ne pourront pas feindre l'ignorance pour se contenter d'un bête copier-coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...