Aller au contenu

[Refusé]Candidature Voyageur adri0700


adri0700
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Adrien, j'ai 13 ans et je vis a Saint-Péray près de Valence en Ardèche.

Cela fait maintenant 6 mois que je connais minecraft et que j'y joue sans arrêt. Au début, je cherchais avec un amis un serveur mais l'inconvénient était qu'ils étaient souvent grief ou redémarés.

 

 

 

Un jour j'ai découvert le site de Minefield et j'ai accroché tout de suite ! je m'y suis inscris et mon amis de même. Une fois connectés, nous avons commencés à nous balader un peu partout pour découvrir ce serveur Merveilleux.

 

 

 

Je suis resté environ 1 mois Vagabond pendant lequel j'ai travaillé pour un commerçant, visité le serveur. Une fois accepté comme Paysan moi et mon amis sommes partis nous installer très loin, près de la frontières. Une fois nos maisons construites nous commençâmes à récolter du bois, des minerais pour les vendre à des marchands et gagner des PA. Malheureusement, elles fient détruitent par la délimitation des frontières ainsi que nos cubes de Lapis ou d'Or. Aucune importance car c'est du passé et aujourd'hui j'ai construis ma maison dans la banlieue Nord de New Stendle et je vis ma vie dans ce serveur toujours grandissant et avec les nouveaux craft d'objets géniaux j'ai redécoré ma maison.

 

 

J'envisage d'être voyageur pour par la suite devenir commerçant et ouvrir mon échoppe en choisissant un métier.

 

 

Ma candidature paysan : post27876.html?hilit=adri0700#p27876

 

 

En espérant que cela vous aura plu et à très bientôt sur le serveur !

( peut être avec le rand de voyageur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me doit de refuser ta candidature au rang de voyageur car celle-ci n'est pas aux normes :

http://www.minefield.fr/forum/devenir-voyageur/devenir-voyageur-t599.html

 

Notamment une partie RP.

Mais tu peut toujours retenter une demande de candidature qui soit aux normes dans une semaine.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...