Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : KorYouZ


koryouz
 Partager

Messages recommandés

Présentations :

 

Salutations nobles modérateurs , je me nomme Antoine Delhay (KorYouZ : InGame), j'ai 17 ans et j'habite à Montmacq un lieu pommé dans le Nord ! J'ai acheté la version Alpha de Minecraft et je suis tombé raide dingue de ce jeu ! J'adore ces monticules de cubes qui me font rêver !

J'ai connu ce merveilleux jeu par l'intermédiaire d'un cousin mais aussi d'internet.

Je joue intensément sur ce jeu depuis six mois , j'ai passé un nombre incalculable d'heures sur le mode solo de minecraft . J'ai conçu beaucoup de création distingué tel qu'une église , un stade de foot ou bien un château ...

A présent je suis passé au Multiplayer pour faire de nouvelles rencontres et apprécier ce jeu avec des personnes française . Le moment le plus profondément touchant fut pour moi la création de cette ravissante ville , Skulgar menée par Mr-Spoke et Damfears sur le mode Robinson . C'était incroyable puisque d'une part j'ai fait de nouvelles rencontres et que tout le monde était uni dans cette ville pour la défendre contre les monstres térribles et les bandits (grieffeurs).

Je souhaite participer le plus possible au projet commun et je suis un joueur calme, respectueux envers les autres et leurs créations.

 

RP :

Après un dur refus catégorique de ma candidature , je m’apitoyait sur mon sort en me projetant une vie sombre dans une mine profonde et ténébreuse . Cette dur réalité me fit sombrer , ne pouvant plus me contrôler , je donnai en abondance des coup de pioche du petit matin lorsque que le soleil cubique de minefield est a son zénith jusqu'à la nuit où la lune reflète les visages terrifiants des monstres . A force de creuser , j'aperçu dans une énorme cavité naturel contenant des flammes jaillissant de la lave . C'est alors , que je revit le reflet de mon destin . Je ressenti a ce moment une étincelle sorti de mon corps , et c'est alors que je jeta ma pioche rouillé au fond de cette crevasse pour pouvoir me reforgeait une épée afin de conquérir les plaines de merveilleux monde,Minefield.

 

Le valeureux paysan , KorYouZ s'en alla en enjambant le territoire jusqu'à tombé nez à nez avec la merveilleuse cité de Stendel . Il tomba avec admiration et émerveillement dans les pommes .

Quand il ce réveilla le jeune homme encore très fragile était nu et se retrouva au sommet d'un arbre gigantesque , l'Hypérion . En effet , l'humain peut aguerri ce fit détroussé par de vil brigand.

Avec courage , le minefieldien pris par le vertige réussi a descendre ce somptueux arbres .

Mais ces péripéties ne s’arrêtèrent point là ! Il tomba en face d'un terrible squelette archer chevauchant une araignée démesuré et abominable après avoir piétiné dans les racines gigantesque.

Il couru afin d'esquiver la créature immense puis ce pris une flèche affûte . A ce moment le jeune paysan compris que pour réussir il fallait prendre son courage à deux mains . Il se retourna brusquement il retira la flèche enfoncé très profondément dans son armure en peau de cuir et dans sa chair et regarda le monstre dans les yeux assombri . Il prit son épée et l'enfonça dans l'estomac du bétail , l'archer tomba et il l'acheva .

 

Fier de son exploit il le fit part a tous les interéressé de la ville de Nouvelle Azur qui était devenu sa cité privilégié en montrant un trophée ramassé sur l'animal qui n'était rien d'autre que sa tête .

Il se fit un nom dans cette ville et devint une sorte de guide pour les gens ayant la phobie de la peur ou bien de du vertige . Il était devenu l’emblème de la cité et pour le remercier le maire lui offrir la place de Chef de chantier du village . Grace a ses talents de mineurs , KorYouZ réussi a extraire une quantité énorme de cobblestone ce qui lui permis de fortifier la ville contre les attaques intempestif de creeper et autres créatures des ténèbres .

Grace a son aide précieuse il devint ensuite un pilier centrale dans l'ordre très priviligié de Stendel.

Il était ainsi devenu une idole pour les personnes désemparé et apitoyé.

 

J'espère que la lecture de mon RP était bénéfique et agréable , et que l'histoire ne sortait pas trop du contexte du serveur Minefield .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...