Aller au contenu

[Accepté]Demande d'évolution de grade.


Richard
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, chers Minefieldiens, chères Minefieldiennes,

 

Je m’appelle Walter, j’ai 14 ans, mon pseudo est BoarKing (Roi Sanglier). Il y a maintenant presque un an je découvrais Minecraft grâce à mon frère. Ce qui m’attire dans ce jeu est le nombre incalculable de possibilité de construction.

 

Il y a maintenant 2 semaines que j’ai découvert Minefield et j’en ai eu marre de pouvoir juste regarder, je souhaitais avoir ma petite maison avec mes petits voisins et pourquoi pas, apporter mon lot de contributions à votre superbe serveur.

 

Je pense m’installer sur la carte de New Stendel ou alors sur Navis, j’adore énormément

l’ambiance aquatique qui règne en ces lieux.

 

Ce qui m’attire dans votre serveur, c’est avant tout : les rajouts de craft comme les tonneaux, le mobilier de cuisine, etc… Mais aussi la formidable organisation des métiers.

 

Mon rôle-play :

 

Je suis l’ancien roi d’une grande et respectueuse province, je régnais sur mon peuple et tous m’aimaient, mon petit royaume ne faisait que très peu la guerre et l’école y était fort développé ce qui faisait le bonheur des habitants quel qu’ils soient.

 

Mais, un jour, les forteresses tombeaux du royaume du Sud se réveillèrent, il en sortait des morts-vivants par milliers. Bien sûr, toutes les forteresses voisines furent vite submergées par le flot déferlant de créatures sortis des enfers.

 

Malheureusement, mon royaume était très proche de la forteresse du nether, je fus donc vite assailli de toutes parts : de une par le armées du nether, de deux par les survivants du royaume de mon voisin, le Baron de Moldrac.

 

Je me retrouvai face à face avec le seigneur des ténèbres, Tradar le Maléfique, qui se préparait à me porter l’estocade finale grâce à sa hache. C’est alors que je sortis mon arc et lui envoya une flèche à pointe d’or dans le cœur, le tuant net. Je me sauvais avec mon archer, Norbac et mon fidèle chevalier servant, Lartazur.

 

Je pris la route pour une lointaine contrée dont j’avais ouïe le calme et la sérénité. Après de maints et maints périples je découvris avec stupéfaction celle que l’on appelait dans des régions aussi lointaines que la mienne, La Cité Des Dieux : New Stendel. Je décidai donc de m’y installer.

 

Voilà, chers admins, chers modérateurs, j’espère que ma candidature vous plaira, et vous remercie par avance. A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...