Aller au contenu

[Accepté]Candidature de nonoroux.


nonoroux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

voici ma présentation IRL:

Prénom:Noah

Age:10 ans

Lieu:Suisse,Valais.

 

Maintenant un petit RP:

Je suis né dans un petit village de montagne (dans un pays très montagneux).Un jour,quand je travaillait la vigne,mes parents sont tombés dans un ravin.Quand j'ai appri la nouvelle,j'ai décidé de partir prier dans une grotte où beaucoup de gens venaient y prier.Mais,il y a un os, toutes les fois que j'y allait c'était mes parents qui m'y emmenait.Alors, j'ai décidé de partir rechercher une grotte n'importe où je pourrai y prier.Après plusieurs jours de marche,j'ai enfin trouver une grotte.J'ai été l'explorer puis j'ai découvers une sorte de rectangle délimiter par... je ne saurai dire quoi et l'interieur était plutôt violet.Après cette découverte,j'ai oublier mes prières puis je suis aller explorer le monde qui se cache dèrrière ce portail. Une fois à l'interieur,j'ai pensé que peut-être je ne pourrai plus resortir,malheuresement c'était le cas. j'ai essayer de rentrer par tous les moyens.Plusieurs heures ont passée,puis j'ai je me suis dit qu'il n'en vallait plus la peine de continuer à chercher une sortie.Je suis parti explorer ce monde fait de cubes.Quand j'ai rencontrer une personne je lui est demandé où je suis puis il m'a répondu que j'était dans le monde de minecraft.Je lui est aussi demander où était le ville la plus proche il m'a répondu qu'elle était à quelques heures de marche et qu'elle s'appelle new Standel.

Alors je suis parti j'ai découvert comment étaient les animaux etc...Quand il fut nuit, j'ai du courrir toute la nuit pour échaper au différentes monstres.

Le lendemain matin ,après une longue course,je suis arrivé à new Standel et j'ai couru parler au premier passant pour lui demander où était la mairie,il m'a répondu qu'elle était à quellques maisons de là,alors j'ai couru à toute vitesse à le mairie pour demander au maire de devenir membre de la ville.La suite c'est vous qui en déciderez.

Fin.

J'éspère me faire accepter bientôt.

Merci au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...