Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang voyageur: thib0


thib0
 Partager

Messages recommandés

Introduction :

 

j’écris ces lignes pour espérer recevoir le grade voyageur de votre part.

Je vous invite a consulter mes ancien écrit pour ma postulation au grade de paysan :http://www.minefield.fr/forum/post91367.html#p91367

Je suis toujours Thibaut mais cette fois j'ai réellement 15 ans, je vis toujours en Alsace (et il flotte toujours autant).

 

Mes projets :

 

Plusieurs gros projets :

 

-Crée avec de nombreux marchants et de commerçants un très grand magasin de décoration et de création de maison nommé le craftorama (non il n'y a pas plagiat) Mais meut être pas pour tout de suite.

 

-Et d'autre part construire une ville qui :

-Regroupera les jeux les plus connus de minecraft comme le dé à coudre et le spleef.

-Des attraction comme des montagnes russes des waterslides et des arènes de défis.

 

-Des constructions diverses et variées pour la petite ville d’on je réside en ce moment comme une salle des fêtes.

 

 

Mon R.P. :

 

Chapitre 1: l'arrivée

 

Fraîchement arrivé sur New Stendel, je me décida a visiter les alentours de cette énorme ville aérienne, puis après ayant visiter les plus grandes rue de New Stendel je me rendit vers les banlieue

ou je trouvas un petit villages très sympathique nommé « zéhfyr », je me décida a m’y installer au plus vite. Voila ma maison. http://imageshack.us/photo/my-images/65 ... 01024.png/

 

Chapitre 2 : les défis

 

Construire ma maison en moins de temps que possible, réussit en 3 jours minecraftéain intérieur extérieur et façade.

 

Ne pas mourir dans d'atroce souffrance, complètement foiré ! Mort plongé dans la lave, noyé et tuer par une chaise ( et oui tuer par une chaise de minefield ).

 

Aller au Nether et faire un barbecue de zombiepigman : fail c'est moi qui me suis fais rôtir dans la lave, et me suis fais frapper par des épées on or massif.

 

Visiter Nubes, fais avec succès sauf que je suis tomber dans le néant (normal pour moi).

 

Chapitre 3 : la petite vie « tranquille » de paysan...

 

Après avoir achever tous mes objectifs je m’attela au superflu non, l'hyperflu.

En vagabondant je trouvas une grotte, très profonde, dans laquelle je me décida a entrer, comme comité d’accueil il y avais mes chers ami les monstres qui ont tous eu la même et génial idée, m'ôter la vie. Après un petit respawn je retournas a cette caverne sombre pour récupérer mon inventaire, je ne laisserais pas entre leur mains remplis de mon sang cubique !

Une bataille sanguinaire débuta, sorti victorieux de ce carnage mais pas sans dégâts je retournas a ma maison pour me rameter d'aplomb, je me confectionna un bon gâteau que englouti en 6 coups

et, peu après la bonne nuit de sommeil je clos ma cure de jouvence.

Je me méta a me questionner sur mon importance et surtout sur mon grade qui ne laisse pas espérer beaucoup sur la personne qui se cache derrière ce rang qui soit vagabond ou paysan, donc en ce jour je me suis décider a poster me candidature en tant que voyageur dans ces magnifiques contrées cubique que sont les terres de Minefield.

 

En attente d'une réponse favorable de votre part, je vous salut avec tout le respect que je vous doit chers modérateurs, administrateurs, et tout les fidèles joueur qui sont présents chaque jours. ;)

 

A bientôt, IG ou sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...