Aller au contenu

Herboriste in Labes?


Maccloud
 Partager

Messages recommandés

Bon les gens, vu les nouveaux craft qui sont désormais disponibles pour l'herboriste, je pense que je vais choisir cette spe.

Y en a déjà sur labes?

Est-ce que certains d'entre vous pourront me proposer des fleurs à des prix raisonnables?

 

Des questions que je me pose avant de me décider, sachant que j'ai pas envie de payer ensuite 500 Pa pour en changer.

 

 

Je me dis que sur labes, ces différents nouveaux crafts peuvent être réellement utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rétrécissement, je t'en prendrai des hectolitres, car je vois déjà de nombreuses possibilités de minage optimisé.

 

Les fleurs, je pourrai t'en vendre pas mal (voir quasiment te les filer contre le craft), car j'en ai un double coffre, et encore par flemme plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herboriste, ca te vas bien! mais les potions buguent énormément et socolin disait tout a l'heure que y'avais énormément de bugs !!!! notament celui de Neyzhak (oui, il a été baptisé comme ca! demandez lui xD) ou alors celui ou avec la potion de rétrécissement si vous passez a coté d'un chaise ou d'une étagere vous vous faites mal! dommage parceque ca donnait un petit effet microVolts! Bref il disait qu'ils avaient du mal a gerer ca ... comprenez que s'il n'arrive pas a fixer les bugs, les potions disparaitront peut etre! j'ai bien dis peut etre!

 

Bref, attends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision:

 

ui ze sui érbeauriste.

 

Plus explicitement dit, en effet jusque là j'ai fait d'herboriste ma spécialité, ce qui n'empêche en aucun cas Maccloud de l'être également (les fonds qu'il récoltera dans un futur proche seront pour ma pomme inutile de le préciser). :D

 

Sur ce, des bisous, des poutous, des calinous, toussa toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...