Jump to content

La cité criminelle de l'Undercity REBORN


 Share

Recommended Posts

Enfants de la nuit, votre baron revient temporairement pour vous dévoiler une idée!

 

Autant vous dire que j'ai été surpris lorsque notre bien aimé comte m'a annoncé que dans le quartier des désirs il n'y aurait QUE le bâtiment principal! :o . Quand j'ai appris ça, mon RP et mes idées ont été littéralement détruis! Pour moi, ne pas avoir de quartier criminelle dans l'Undercity représenterai un véritable manque! Un si grand manque que je ne pourrais pas dire la ville souterraine comme "malfamée". C'est pour cela que j'interviens ici même! Je vais vous dévoiler une proposition qui pourra mettre une cité criminelle SANS pour autant être un véritable quartier. Pour comprendre lisez bien la suite :

 

Lorsque j'ai demandé à Link pourquoi pas de cité criminelle, il m'a répondu que sa ferrai trop d'habitation et de quartier. Je le comprend. C'est vrai qu'avec les habitations en cours au Vampire Bund et les quartiers en cours de développement dans l'Undercity, on arrive presque à en faire trop. Mais voilà que je VEUX ce quartier criminel! Il me le FAUT! C'est pour cela que j'aurais l'idée de faire une cité criminelle dont PERSONNE ne pourrait accéder directement. On pourra uniquement la voir. Pour cela voilà mon raisonnement :

 

Pourquoi faire un quartier en soit alors que d'un point de vue RP, cette ville est censé être un lieu où les seuls les organisations criminelles ont le droit de vie ou de mort ? Si tout le monde peut y accéder, se ne serait plus une ville dangereuse et redoutée. C'est pour cela que nous allons faire une ville où PERSONNE ne pourra y accéder! (Comme ça c'est réglé). Bien entendu, on dira dans nos RP qu'il y a des personnes, des activités, de la vie. Mais dans minecraft, il n'y aura strictement personne mis à part des bâtiments qui inviterons à croire ceux qui les voient que la cité est bien ici. Bon c'est parti voici des exemples:

 

Imaginons que ceci représente la cité criminelle :

sansre1sp.th.png

 

Il faudra faire cette cité à environ 20 cubes de profondeur en plus par rapport au chemin d’accès du centre de l'Undercity au Quartier des plaisirs. Vous allez comprend pourquoi:

 

Voici maintenant la cité criminelle avec le chemin d’accès EN RAPPELANT QUE LE CHEMIN EST A 20 CUBES DE HAUT DE LA CITE!

sansre2sm.th.png

 

Maintenant, le but c'est comme je l'ai dit précédemment, de faire passer le chemin AU DESSUS de la cité criminelle de manière à la voire mais de ne pas pouvoir y accéder. Pour cela je propose ceci :

sansre3zp.th.png

 

En fessant ce dessin, j'ai même eût l'idée d'une vue en cercle, comme ça on ne voit pas toute l'étendue de la ville. L'avantage de cette méthode est que la personne peut imaginer la ville d’après sa propre conception de la chose.

 

Voici surement l'une des mes dernières idées de baron avant que je partes en vacances. J'espère que le fait d'avoir exposé ceci permettrez que créé ce petit "panorama" (parce qu'en gros c'est ça que je demande : un panorama assez restreint de la ville criminelle). Pour le Bund et dans mon rôle de Baron (hé... j'suis important quand même! ... un peu quoi! ), j'exige l'étude de cette idée dans un but affirmatif (et toc!).

 

Mes trés chères lecteurs, je vous souhaite le bonsoir! Mouhahahahaha :twisted:

Link to comment
Share on other sites

idée intéressante mais ou creuser ?

le bâtiment du quartier des plaisirs est (sensé être) en forme de U, de plus sa surface a était réduit

je ne suis pas contre , juste me dire où taper avec ma pioche

 

aprés si l'on pouvais me dire au final COMMENT et dans quel style faire ce fameux batiment du quartier des plaisirs

*s'imaginait bien refaire Moulinsard ou le chateau d'Adoménil tonnerre de Brest !*

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...