shasha Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour à vous tous, Voilà ayant commencer (enfin... acheté le jeu, pas encore commencé) minecraft je m’intéresse de suite au jeu multijoueur. C'est pour quoi, ayant choisi votre communautée et lue plusieurs règles, je me présente de suite. Vous me trouverez sur le serveur avec le pseudo : Shasha92. Irl j'ai 18 ans, je m'appel Franck, j'habite à Antony dans les Hauts-de-seines (92). Je suis de nature sympathique, compréhensible et mature. Je passe en 1er bac pro technicien du bâtiment, puis je continuerai sur un BTS (je ne sais pas le quel) puis je continuerai encore sur d'autres études si je le peux ! Au final je rentrerais dans l'armée, cher les para et dans l'espoir d’évoluer tireur d'élite. Merci d'avoir lue cette petite présentation, et à une prochaine je l’espère ! PS : je vais me lancer dans le jeu d'ici 10 minutes, j'espère de pas mourir trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Yop . Bienvenue sur Minefield !!!!! Un futur militaire, je n'en avais pas encore vu ici . Profites bien de ton expérience de vagabond pour connaître les gens, le serveur et t'intégrer à une communauté avant que de t'y installer quand tu seras paysan. Besoin d'un coffre pour stocker tes affaires ? Demande à être vagabond chasseur, c'est entièrement gratuit et proposé par l'Ambassade des Nouveaux Arrivants !!! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés