Aller au contenu

Tout et rien


Jeanch
 Partager

Messages recommandés

On a fait les tour des grandes villes de Stendel : Fingelberg pour voir le Titanesque, Nevah pour voir l'architecture et Phos, Azur pour voir les nouveautés. Y'a deux trois choses qui ressortent de cette visite : l’homogénéité ça tue la ville, le Tellurique n'a VRAIMENT rien a envier au Titanesque si ce n'est les inutilement hauts gradins, il nous FAUT un bâtiment représentatif de la ville. Le projet Sitaal, le temple d'Inmora, l'alliance de la Terre, de l'Eau et de l'Air, sera ce bâtiment. Prévu moins grand que Phos, il se veut quand même à couper le souffle. Les gens, à vos crayons ! La construction va débuter, Sitaal est le dernier projet en plan de la ville !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

donc voila lorseque j'ai voulue modifier ma maison qui etait cubo a mon Nom.

Heee bien elle est desormais cubo sous le nom des conseiller d'Inmora et pas sous mon nom se qui fait que je n'est plus acces a mes coffre ou autre .

PS le nom du cubo est " inmora_tellurique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je m'en étais douté. On a fait cuboïder le stade de Spleef qui est sous chez toi, et il est highprotect. Du coup ça suplanté ton cubo, j'en suis désolé. Je te donnerai les droits sur le cubo le temps que tu déménage (si ça tien toujours).

 

Faudra voir avec les modos pour le déplacement de ton cubo, il doit toujours y avoir les traces. Utilise la banque pour tes coffres en attendant.

 

Encore désolé pour la gêne occasionnée.

 

Crdlt, Raidentiger, roi d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Jeanch, étant dans le bus j'aurais eu du mal ^_^ J'ai vraiment bien fait de mettre tout le conseil dans le cubo. Sinon, renegas, penses à la déco de ma chambre quand tu auras un moment, si tu es toujours motivé, pour le moment c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Bonjour , Bonsoir ,

 

Citoyen d'Inmora le week-end du 28 au 29 mai , nous aurons au Royaume 2 mariage et 2 Paxe !

 

Mariage 1 : Nitoux et Nimera

 

[barrer]Mariage 2 : Jeanch et Turet[/barrer]

 

[barrer]Paxe 1 : Soft et Renega[/barrer]

 

[barrer]Paxe 2 : Raidentiger et Momy[/barrer]

 

[barrer]Voila les Horaires seront données d'ici peut ;)

 

Bonne journée ou soirée :)[/barrer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...