Aller au contenu

[Acceptée]Candidature Delcata


Deltaca
 Partager

Messages recommandés

Bonjour voila ma présentation pour devenir Nain je m'appelle Julien 15 ans Lillois sa fais maintenant plus de un semaine que j'ai rejoins le Mumble de Galianör et je doit avouer que l'ambiance ma beaucoup plu.

 

Rp:

 

Laissez-moi vous raconter une histoire passionnante,

Une aventure d'un personnage d'une race vraiment très impressionnante !

Il est temps de vous prendre une choppe à la main pour boire en écoutant la fabuleuse histoire d'un nain !

 

Il s'appelait Delcata, un nain robuste et fier comme l'était son père, tout petit déjà ses parents lui enseignait que tant qu'il y avait de la bière, il y avait de l'espoir et ce dicton ne le quitta jamais. Une légende qu'on lui racontait depuis tout petit aussi l'avait fortement marqué... A l'est du pays il existerait une ville dont le nom est Galianör, une ville exquise mais dont personne n'est jamais revenue, on ne sait pourquoi.

 

Un beau matin, Delcata décida de chargé sa carriole, il y mit grand nombre de tonneau de bière et une armure digne d'un grand guerrier... Delcata voulait découvrir Galianör !

Après avoir été supplié par ses parents de rester, il leur fit comprendre que sa décision était prise et il partie, sans se retourner. La première colline dépassée, il n'y eu déjà plus de bière

La carriole avancée peinement en zigzag Il dû faire halte dans la première auberge pour apaiser sa soif de *découverte*

Assis à la table du fond un vieillard attira son attention.

Il avait une étrange allure. Une longue barbe s'enroulant sur le sol, une amanite poussant sans difficultés sur son épaule et des vêtement plus que miteux. Il avait même commencé a fusionner avec le tabouret !

Le vieille homme le regardait fixement et lui fit signe de le rejoindre à sa table

Delcata ne trouva pas ça étrange mais l'alcool devait certainement y être pour quelque chose. Le vieillard lui dit : " Tu cherche Galianör n'est-ce pas ?" d'un tont plutôt discret. Delcata acquiesça pour éviter qu'on le prenne pour un fou. Le vieillard lui dit claiement que Galianör existait et qu'il en revenait. L'ermite lui donne une carte menant à cette ville légendaire et pour le remercier, Delcata fit une tournée générale.

 

Candidature Paysan: devenir-paysan/candidature-paysan-delcata-t24505.html

 

 

Voici mon skin ( merci a Limito76 ^^' )

sansre10.png

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit non!!!!

un nain qui viens sur mumble avec comme pseudo deltaca et qui aprés devient delcata c'est du 'nimporte quoi.

 

Un jour il confondra le fer et le charbon tu va voir.

 

Moi je dit non non non on ne peut pas le laisser passer sans le garder chez nous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit non!!!!

un nain qui viens sur mumble avec comme pseudo deltaca et qui aprés devient delcata c'est du 'nimporte quoi.

 

Un jour il confondra le fer et le charbon tu va voir.

 

Moi je dit non non non on ne peut pas le laisser passer sans le garder chez nous !!!!!!

 

J'ai était obliger de prendre Delcata car Deltaca était déjà pris ( :evil: ) donc j'ai préféré tout changer :) mais si tu veux je remet deltaca sur Mumble hein :lol:

 

Alors mes motivation :

 

Je suis quelqu'un de motivé, très souvent sur mon pc et donc souvent présent je serais toujours la pour aider donner mais idée j'ai toujours aimer le personnage d'un nain et non aucune autre ville au moment ou j'ai débarquer sur mumble et que j'ai vu cité naine je vous est rejoins. Donc voila je suis quelqu'un sur qui on peu compter.

 

Et projet j'ai surtout, pour le début le projet de vous aider un maximum pour votre ville pour finir la ville mais aussi en même temps m'installer faire ma maison sympathiser avec les gens et suivre les projet des autre et comme dit en haut donner mais idée sur se qu'on pourrais amélioré.

 

Voila VOila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...