Aller au contenu

[Sondage] Serait-ce une cabane ?


Sobitama
 Partager

Cabane or no't cabane ?  

18 membres ont voté

  1. 1. Cabane or no't cabane ?

    • Je trouve que la première tue tout
      2
    • Que Mamie Lennon m'aide
      7
    • Je trouve ce sondage idiot, vraiment
      9


Messages recommandés

Salutation à ... vous !

 

J'ai eu une idée, celle-ci m'amène à la création de bâtiments un peu partout dans le monde de Minefield. Une idée cher, car je devrai acheter des terrains et faire des achats...

 

Premier point : J'ai déjà mis au monde 4 maisons, mais 3 ne sont pas en vente pour raison qu'elles sont dans un endroit des plus petits au monde avec à peine dix habitants. Donc, je ne vous les conseille pas, la dernière étant à moi.

 

J'ai décider de faire des maisons dans des villages, etc. Celle-ci seront en vente, vous n'aurez cas me contactez, je précise sur un hors-sujet que mes maisons sont toujours en dessous de 215 PA. (Il y a des exceptions).

 

Mais, deux chois s'opposent... des maisons avec des tables des chaises, des bibliothèque des ressources dans des coffres... Ou seulement une maison VIDE, un néant total !

 

Donc, récapitulatif !

 

Je trouve que la première tue tout : C'est des maisons NON vide !

Que Mamie Lennon m'aide : Je mettrai moi même mes meubles !

 

Voilà, en bref...

 

1/ Oui

 

2/Non.

 

Ma pub : Contactez moi pour des chantiers ou autre, haha.

 

Au revoir, et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait pertinent de nous monter à quoi elles ressemblent, par ailleurs, qu'on puisse rapidement te décourager si ce que tu fais est moche.

 

Plus serieusement, et pour se recentrer sur le sujet, il est à noter que:

 

- Les gens aiment aménager eux même

 

- Les gens ne savent pas aménager

 

- Il est frustrant de voir que une baraque que tu as construit a été mal aménagé et pas du tout comme l'agencement l'aurait prévu (salon là où ce foutu sol en lave et obsidienne en contrebas était idéal pour une cuisine, b****l de m***e).

 

En gros, si tu tiens à tes oeuvre, aménage toi même. Si t'en as rien à foutre, vend les sans aménagement.

 

 

PS: ce post n'a rien à faire dans la partie RP, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour !

 

Tout ce que tu dis est vrai, je peux faire des trucs beau comme moche m'enfin bref, tu as plus de connaissance de Minefield, donc tu a juste.

 

Ensuite, je préfère savoir l'avis des gens pour aménager mes maisons car j'aime le boulot et l'entraînnement pour mon monde solitaire.

 

Ensuite, concernant la zone Role-play, non c'est bien ici que celà doit être mit car mes ventes seront role-play. Tu vas pas envoyer l'argent dans le vide, alors que le gars se trouve à l'autre bout du monde, or-postal c'est pas ici !

 

Sur ce message, je me permet de dire à une prochaine, bonne fin de journée.

 

Gloire aux maçons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...