Aller au contenu

[Refusé] Postuler au rang de Voyageur: Koolod


Koolod
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous

Je vous avouerais que mon poste est loin d'être bien présenter , et j'en suis sincérement désoler .

 

Voila deja 5 mois (a peut près) que je suis paysan sur Minefield et je trouve se serveur SUPER !!

surtout les nouveaux objets etc ...

enfin bref ne passons pas 3 jour a se sujet (sa pourrais durer 3 jour de dire toutes les merveilles de minefield)

enfin , bon

 

petit récapitulatif :

 

Nom sur le forum : Koolod

Nom IG : Ko0lod

AGE : 18 ans

Habitat : secret

 

lien de mon 1er poste : post14616.html?hilit=Koolod#p14616

 

Quand j'ai vue les dernières MAJ avec les potions , je me suis dit ! il faut que je devienne Herboriste .

 

Breff , j'ai pas mal d'imagination j'ai de bon gouts et je regarde les bons conseils de mamie lennon donc avec tous sa , si je ne suis pas MMMMagnifique je suis quoi alors ?? (je me surestime je c'est)

 

j'ai eu de bonnes éxperiences de jeux sur se serveur , je me connecte environ 3 fois / semaine , bon se n'est pas génial masi je vais m'activer un ut je vais peut-etre passer a 5-6 fois par semaine grace au nouvelle MAJ (même si je suis contient que pendant environt2 mois , e ne me suis pas connecter .

 

je suis près a m'investir dans des projets ENORME !!!

 

Passons au RP : (suite de mon autre RP)

 

Dès mon arriver sur la plage d'Azur , je m'endormit fatiguer de n'avoir pas dormit ,

quand je me réveilla , la première chose que je vis était un soleil étinscillant , je e croyais mort , au paradis masi cette solitude ne dura pas longtemp car j'entendit un groupe de jeunes tous nommer Kevin (je n'offense nullement les personnes qui s'appellent Kevin IRL) qui n'arrétais pas de crier Ololol , g achter un nouvo PC , il s'appelle MAC quel jolie nom (o est entrer dans le monde de minefield , je c'est que l'on est pas a l'époque des PC , mais sa me fait rire) sans rien dire je me leva et m'éloigna de cette plage pour aller vers le centre ville , les gens s'avait pas qui j'était et ils me regardaient tous bizarement .

j'avanca dans la rue et vis une affiche : nous recrutons de nouveau architecte .

 

A tout le monde , je suis sincèrement désolée et décus pour vous mais , je manque d' idée , sur ce , je vous suppli d'être tollérent et de prendre a la légère ma demande sans quoi je ne pourrais pas éxocer mon rêve cubique .

 

Je suis désoler , mais j'écris trop vite et donc mon clavier a des bugs de réceptions .

 

 

 

J' espère que vous m'accepterez parmi vous en tant que Voyageur.

A bientôt dans Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...