Aller au contenu

[Acceptée]Candidature Tyrael


Tyrael69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous les nains de la citée !

Je m’appelle Tyrael, nain résidant pour l'instant à Ourik une petite bourgade dans le nord de Stendle.

Petite présentation IRL :

Je m’appelle Thomas j'ai 15 ans, je vis a Lyon.

Je joue a minecraft depuis novembre où j'ai jouez surtout en solo.

Ensuite vers février je suis venue sur minefield puis je ne suis jamais partit :)

J'ai connu Galianör grâce a la visite de delobito et j'ai été sidérez de la grandeur et de la beauté de la citée.

 

En ce qui concerne mes montivations, je souhait rejoindre Galianör car je trouve que sa va être la plus belle citée de minefield avec ces construction immense et son style souterrain.Puis je voudrais participer à son développement et au multiple projet qui vont y naître.

 

 

Je vous présente mon skin de nain j’espère qu'il vous plaira :

u9RGM.png

 

Et voici mon RP (je ne l'ai pas terminer et désoler pour les fautes d'orthographe ) :

 

Pendant mon voyage en mer, il y avait eu une tempête ce qui retourna le bateau et Tyrael perdit connaissance lorsque il se réveilla il était dans un village "Kharzak".

Undill Jambfer et sa femme Hazkal Jormgard grand citoyen de Kharzak l'adopta et faisait son éducation minière.

Il passa toute son adolescence dans la mine familial.Tyrael apprit aussi le métier de forgeron qui permettais de créer les pioches utiliser dans la mine.

Quand un jour dans la taverne un étrange personnage encapuchonné entra et s'assit a une table.

En sortant après avoir bus sa bière il passait devant Tyrael et lui dit qu'il recherchait des guerriers courageux pour aller récupérez le trésor dans la pyramide de Khèrinops.

Tyrael intriguer par le trésor lui dit de s’asseoir et de lui parler de cette pyramide.

Il avaient discuter toute la soiré et a la fin Tyrael accepta de partir a la recherche de la pyramide avec l'étranger.

Le lendemain matin Tyrael pris ses affaires et ce rendit sur la place du village et rejoignit l'étranger pour partir à l'aventure.

Sur le chemin il découvrit plusieurs village et plusieurs peuples.Ce pendant selon la légende il faut 3 aventuriers pour vouloir terminer la pyramide alors qu'il était que deux. Alors ils se sont mirent à rechercher un nouveau compagnon de voyage.De village en village il ne trouvait personne lorsque ils virent un nain allonger par terre blesser par une flèche. L’étranger connaissant les plante et leur bienfait il soignait le nain blesser.Pendant qu'il se reposer le nain raconta ce qu'il lui était arriver et qu'il venait de Galianör.Tyrael n'en crus pas ses oreilles , il venait de la grande citée souterraine des nain. Tyrael demanda où se trouvait cette citée et le nain répondu qu'il ne s'avait plus la direction car il s’était perdu.

Ils parlaient toute la nuit et le matin il partir ensembles, le nain accepta de partir avec eux vers le trésor de la pyramide.Pendant le voyage le nain racontait des histoires sur la ville comme le tourbillons fait de feu et de lave et une énorme salle faite d'immenses de piliers. Tyrael demanda s'il pouvais habiter la bas, le nain lui répondit qu'il y avait encore de la place. Mais Tyrael s'avais que ce n’était pas pour l’instant car le voyage était encore très long.

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature j'espere qu'elle vous à plu et encore désoler pour les fautes d'orthographe.

 

A bientôt sur minefield !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature est sympa mais il y a deux points négatifs:

 

-Ton orthographe et trop mauvaise à mon goût !

-Il y a une incohérence avec le RP de la ville lorsque tu dis que tu cherches celle-ci depuis ta plus tendre enfance (je te conseil de jeter un œil sur l'histoire de la cité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai qu'il y a pas mal de fautes d'orthographes mais tu fais quand même des efforts, ce qui montre tes motivations, à part ça il manque simplement un petit lien vers ta candidature paysan et ta candidature est complète. Sinon tu habites seulement à Ourik pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour l'instant je réside seulement à Ourik et je vous mes lien vers mes candidatures:

-Candidature Paysan : candidatures-serveur-minecraft/candidature-pour-devenir-paysan-t6762.html (Le RP n'est pas le même car a cette époque je n’était pas Nain. )

 

Bon jeu et à bientôt sur Minefield.fr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...