Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Shiiino [devenir Névain]


Shiiino
 Partager

Messages recommandés

Chers amis Névains, je me présente à vous ce soir afin d'inaugurer la nouvelle loi votée par le conseil pour devenir citoyen de Nevah ( enfin paysan du moins ). Après une bonne semaine de repos chez nos collègues les mangeurs de big-mac, me revoilà parmi vous pour votre plus grand plaisir, enfin surtout le mien !

 

Je m'appelle Alexandre, et dans le jeu, Shiiino. Je suis un étudiant en bts audiovisuel à Montaigu, je pars à Paris dans deux ans. J'envisage par la suite de poursuivre mes études des métiers de l'image vers le cinéma Oriental, au Japon. Je suis quelqu'un de sportif, j'ai fait pas mal de compétition d'aviron, de kayak, wakeboard /...

Je m'initie aux jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, avec entre autres Half Life et autres Doom. Depuis, je joue à des jeux divers et variés tels que Global Agenda, Half Life ( encore ! ), World of Warcraft ( que j'ai arrêté il y a peu ), counter strike, assassin 's creed brotherhood, la série Elder Scrolls, DotA ou encore Hitman.

 

Ma candidature de Paysan ayant été acceptée il y a quelques jours, je me précipite donc, la sueur au front, pour écrire ce poste. Eh oui, vous avez bien entendu ! Je souhaite devenir Névain !

J'ai vraiment été touché par l'intégration proposée par les quelques membres de Névah que j'ai eu la chance de côtoyer.

 

Un petit aperçu de mon expérience de Vagabond pour Névah :

De nombreux jours de errance dans la capitale de New Stendel, sans trop se soucier du monde, de sa raison d'être... Devenu un véritable rat de la Bibliothèque publique de Stendel, je me renseigne. Dans quelle peau voudrais-je évoluer ? Quelle épopée voudrais-je vivre ? Une aventure trollesque au Dominion ? Une vie de Voyageur nomade ?