Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Shiiino [devenir Névain]


Shiiino
 Partager

Messages recommandés

Chers amis Névains, je me présente à vous ce soir afin d'inaugurer la nouvelle loi votée par le conseil pour devenir citoyen de Nevah ( enfin paysan du moins ). Après une bonne semaine de repos chez nos collègues les mangeurs de big-mac, me revoilà parmi vous pour votre plus grand plaisir, enfin surtout le mien !

 

Je m'appelle Alexandre, et dans le jeu, Shiiino. Je suis un étudiant en bts audiovisuel à Montaigu, je pars à Paris dans deux ans. J'envisage par la suite de poursuivre mes études des métiers de l'image vers le cinéma Oriental, au Japon. Je suis quelqu'un de sportif, j'ai fait pas mal de compétition d'aviron, de kayak, wakeboard /...

Je m'initie aux jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, avec entre autres Half Life et autres Doom. Depuis, je joue à des jeux divers et variés tels que Global Agenda, Half Life ( encore ! ), World of Warcraft ( que j'ai arrêté il y a peu ), counter strike, assassin 's creed brotherhood, la série Elder Scrolls, DotA ou encore Hitman.

 

Ma candidature de Paysan ayant été acceptée il y a quelques jours, je me précipite donc, la sueur au front, pour écrire ce poste. Eh oui, vous avez bien entendu ! Je souhaite devenir Névain !

J'ai vraiment été touché par l'intégration proposée par les quelques membres de Névah que j'ai eu la chance de côtoyer.

 

Un petit aperçu de mon expérience de Vagabond pour Névah :

De nombreux jours de errance dans la capitale de New Stendel, sans trop se soucier du monde, de sa raison d'être... Devenu un véritable rat de la Bibliothèque publique de Stendel, je me renseigne. Dans quelle peau voudrais-je évoluer ? Quelle épopée voudrais-je vivre ? Une aventure trollesque au Dominion ? Une vie de Voyageur nomade ?

 

De nombreux écrits contaient l'histoire fantastique des architectes de Minefield, tandis que ma principale occupation consistait à lire, lire et regarder ... Il faut agir. C'est ainsi que j'ai remarqué, placardé sur la double porte du fort Kass-pied, une proposition de contrat. La tâche semblait ardue : accumuler 3000 points en fournissant les maçons et architectes névains en matière première [...]

les adeptes du temple de Soïlah me prêtèrent main forte ...

Pour faire bref quand à ma motivation à rejoindre Névah, je tiens à dire que j'ai suivi, en écoutant sur mumble, l'évolution des constructions névaines, me rendant sur place quand je le pouvais. J'ai été surpris par le niveau de cohésion que vous avez réussi à atteindre, même si je sais que quelques soubressauts politiques ont eu lieu récemment. J'ai été très bien accueilli par les Névains, et je me ferais un plaisir de travailler avec vous, car maintenant, je peux poser des blocs !

 

De prime abord, je serais plutôt intéressé par la classe de Mage, d'autant plus que les futurs MAJ de minecraft ( et de minefield dans quelques années ..), les pouvoirs feront officiellement leur apparition. Mais j'ai cru comprendre qu'il restait une place d" ' armurier" ... Serais-ce lié à la profession de Guerrier ? J'ai donc comme vous le voyez, quelques doutes qui subsistent quand à ma classe.

 

Ci-joint, ma candidature de Paysan

 

ps : Je suis pour un nouveau modèle de forum

nevah/proposition-refonte-forum-t21914.html

Je poste cette candidature ne sachant pas si j'ai, en ce jour, acquit la nationalité Nevaine ou non ... Je préfère effectuer une procédure officielle et reconnue via le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...