Aller au contenu

[Accepté][Candidature] ==> ZeTikz


Herr_Mark
 Partager

Messages recommandés

si je puis donner mon humble avis :

 

Rp pas assez travaillé , je m'explique : on ne sait rien de ce que tu étais avant de trouver Nevah, juste que tu est un "personnage étrange" comme tu dis. personne ne sait par ou tu est passé pour trouver la dite ville ni si tu a visité d'autre citer , juste que tu a cherché une ville ou habiter.

 

ensuite pour ma part je suis pas partisan du brossage dans le sens du poile et n'est pas d'accord avec ça : les nevains ne sont pas connue pour leur gentillesse ( on aime les exécutions , on a tabasser des nains pour leur piquer leur citer (trefond) , on a une équipe d'assassins assoiffer de sang dirigé par un vampire qui aime le gout du vagabond (Xaldrin) etc...

 

Pour t'avoir entendue parler sur mumble, je pense que tu est très volontaire , certes, mais sur une courte durer . Nevah demande des membres actif a plus ou moins long termes (dis le couard qui n'a pas donné signe de vie pendant 1 mois)

 

ce sera dont un avis plutôt négatif mais comme cela ne relève pas de ma juridiction , je te souhaite un bon séjour a Nevah et une bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...