Aller au contenu

[Accepté]candidature de xXsergentXx


xXsergentXx
 Partager

Messages recommandés

J'ai connu Minecraft grâce a des amis, mais ses grâce aux vidéos de Fantasio et boblennon que ça ma donné le gout d'y joué. Selon moi Minefield mérite son titre de serveur français le plus populaire. Les constructions sont immenses sans cesser d'être belle et pleine de couleur. Ses aussi un serveur très bien gérer.

J'aime les jeux vidéo, les livres, et la famille, je fais du ski.

Je joue à Minecraft, mais pas aussi souvent que je le voudrais y aller.

Sur le serveur je n'ai pas grand projet sauf un de m'installer a Thermalis, mais ses déjà fait, mais s’ils ont besoin d'aide je l'ai aiderai justement j'ai aidé Guizmo pour un de ses projet.

Je joue à Minecraft depuis un mois et j'ai tout de suite voulu aller sur Minefield.

J'ai déjà joué sur 2 serveurs multijoueurs, mais il n'y avait jamais personne.

 

Rp: À l'âge de 5 ans seulement un petit gamin nommé xXsergentXx dit à son père: «Papa j'aimerais bien devenir un chevalier et je vais devenir super fort.».

De cette phrase est née une grande aventure.

Un peu plus tard à 20 ans son rêve s'était réalisé et il tua de nombreux zombies, squelettes et araignées cubique. Malheureusement il dut affronter le fameux creeper tué encore par personne.

Une fois face à face avec se monstre invaincu... boom!

Tout d'un coup tout était devenu blanc. xXsergentXx marchait. Finalement il arriva à une ville nommé new stendle il visita un peu et il fini par se dire:«Suis-je au paradis!», mais se n'était pas tout il continua à marché et fini par arrivé à une ville nommé Thermalis et il se dit: «Bon la ses sur je suis au paradis.». Il continua tout de même à marché espérant trouver d'autre personne qui lui dirait où il était exactement. Heureusement pour lui il en trouva plein, tous des personnes super sympas. Il posa la question qui lui trottai dans la tête depuis qu'il est arrivé ici à un certain jojo:« où ont est?» et puis finalement ce Jojo lui répondis: «Eh bien c'est évident on est sur Minefield!».

 

 

J'ai lu et approuvé les règles.

 

Merci.

xXsergentXx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...