Aller au contenu

Demande de citoyenneté : Rixy [refusé]

Rixy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Me voilà Paysan depuis bientôt 1 mois, et j'ai ainsi pu me trouver une place dans la communauté de Minefield.

Pourquoi devenir Citoyen ?

Pour pouvoir accéder a plus de choses et de montrer mon expérience et ma fidélité dans Minefield.

Je sais que pour pouvoir être accepté il faut avoir participer à un projet et être actif sur Minefield.

J'ai participer (et j'y participe encore) à la rénovation de Nouvelle-Azur, et je suis très actif. Je vend souvent des choses aux marchands, et j'achète, et j'aide des personnes dés qu'il y a des choses à faire.

Je pense que ces raisons sont suffisantes pour me faire accepté ^^

Mon petit RP, comme d'habitude :

Moi, Rixy. Paysan et larbin d'Origine_chan.

Mes voeux ne furent pas tous réalisés, je n'ai pu devenir un riche guerre courageux

et intelligent.

La vrai raison pour laquelle j'écrit cette lettre est simple :

La république de Nouvelle-Azur a changé, nous devons nous chargé d'avertir les autres mondes !

Nevah, Fingelberg et la Baie Dryade doivent s'unirent contre Azur !

La qualité de vie à Nouvelle-Azur baisse ! La nouvelle armée d'Origine_chan menacent de conquérir la ville ! Boblennon a déjà rendu les pouvoirs, Origine_chan gagne du terrain de jour en jour !

Je n'y vois plus aucune raison à continuer cette lettre !

Unissez-vous, et terrassez l'armée de Origine_chan !

Cordialement, Rixy. Paysan, larbin d'Origine_chan, lettre adréssée à l'ambassade de Nevah, qui doit être retransmis aux ambassades citées.

--2 ans plus tard--

Rixy, Paysan, toujours larbin d'Origine_chan.

Nous nous sommes rendus compte que votre aide fut inutile.

Vous n'avez pas réussi a terrasser l'armée de la nouvelle présidente de Nouvelle-Azur.

Finalement, sa venue nous a été qu'utile.

Azur reprends vie, tout est réorganiser de A à Z.

C'est aujourd'hui que je vous annonce d'être fier de la nouvelle présidente !

Notre ancien président, Boblennon a fait du très bon travail. Il a fondé la ville et une communauté très sociable et sympathique.

Origine_chan n'a fait que l'améliorer. Sans compter l'arrivée de nombreux autres larbin très, même plus expérimenté que moi.

Mon rêve, si je deviens citoyen, est de tailler une statue, dans un mélange d'eau et de lave.

Qui montrerais notre ancien président, souriant, serrant la main de notre nouvelle présidente.

Je crois que vous avez compris mon admiration envers ces deux personnes.

Ainsi je vous demande de nous laisser en paix.

La république de Nouvelle-Azur décidera du reste.

Cordialement, Rixy, Paysan et larbin d'Origine_chan, aux ambassades de Minefield.

[Fin RP]

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Que la réponse soit positive ou négative, je vous remercie d'avance !

Cordialement, Rixy, Paysan, et larbin d'Origine_chan.

étonnamment je ne vois aucun plussoiement ici, je me doutes donc que tu n'as pas du être un paysan très actif lors de ces changements politiques car je penses que les Azuréens ou même Origine aurait pu te soutenir.

Essaie de marquer leur mémoire un peu plus positivement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...