Aller au contenu

[Accepté][Demande de grade] mba trk


mba trk
 Partager

Messages recommandés

tout d'abord, bonjour,

 

Mon nom est Mehdi (prononcé médi), j'ai 16 ans, je suis français et je réside au Maroc.

Cela fait plusieurs mois que je joue a minecraft (depuis le début de la 1.3), il m'a été présenté par un amis. Comme beaucoup d'entre nous, je me disait "c'est quoi ces graphismes etc..." mais finalement, ça en devient un charme, a tel point que je n'utilise aucun pack de texture (contrairement a beaucoup de personnes), et surtout, un gameplay simple mais tres "accrochant".

enfin bref ...

 

j'ai pas mal jouer en solo, mais je me suis vite lassé, j'ai finalement arrêter de jouer quelque semaines voir un mois. Puis j'ai repris en faisant un serveur privé avec quelques amis, mais à 2 ou à 3, quelque constructions et la aussi on est vite lassé (je sais, je me lasse vite :D ). Je me suis donc mis a la recherche d'un serveur, j'en ai trouver un, mais cela c'est tres mal passé, du a une modération du type "je m'en foutiste", le grief y était trop présent (voir meme encourager par certain modérateur quand nos constructions n'était pas à leurs gout).

 

Si non dans minecraft je m'en tire plutôt bien, j'aime faire des grandes constructions, et en red stonne je fait parfois des circuit que je fini, ça marche bien, au bout de 3 jours meme moi je comprend plus ce que j'ai fait, (bon apres quelque recherche je retrouve vite l'utilité de mes circuits).

 

Si non, voila l'histoire de mon personnage ;

 

ce [barrer]film[/barrer] ... cette histoire est une histoire vrai.

 

MBA vivait comme modeste batisseur dans la majestueuse ville d'Olympus, ou régnait la paix. Cette belle ville était une ville qui venait de naitre, mais malgré son jeune age, elle est vite devenu la plus grande du royaume. La ville commençait a attirer les regards, bon et mauvais. Les seigneurs des villes voisine commençait a en devenirs ... jaloux. La nouvelle parvins vite au dirigeants d'Olympus, ceux ci décidèrent de batire une muraille pour protégé la ville, mais on se rendit vite compte aussi que les moyens nécessaire pour cette protection coutait trop chère.

 

MBA pendant ce temps devin l'un des constructeur les plus important d'Oymlpus, il en vint a travailler directement avec ces dirigeants. Les projets fusait dans sa tête, et l'un d'entre fut approuver par les dirigeants. Ils construisirent donc un superbe bâtiment de plusieurs étages, avec un hall d'entrée magnifique, et des chambres, dont ils avaient l'intention de les louer au nouveaux arrivants pas trop fortunés en attente d'un terrain. ils appelèrent ça un hotel.

 

Un jour, l'hotel toujours en construction, mais en phase terminal, MBA se fit réveiller en sursaut :

"au feuuuuux !!!"

le feux, cette entité redouté par tout les habitant d'Olympus, pour première et unique raison que la ville était a 90% faite de bois. MBA sauta alors de son lit, couru avec un seau d'eau a la main, il tenta alors de sauver ce qu'il pouvait, mais les flammes, rapides et agiles, sautaient de maison en maison, bientôt, toute la ville fut ravagé et transformé en cendre, l'hotel a peine terminer qui faisait il y'a quelque heure un ombre d'une grande ampleurs, n'était plus qu'un tas de cendre fumantes.

 

Sachant que la situation était désespéré, les habitants, ainsi que nôtre héros MBA, prirent tous ce qu'il purent sauver, certain fuirent la ville, d'autre construisirent un abri de fortune, en attendant que la prochaine nuit passe. ainsi a l'aube, MBA se réveilla et entendit des bruits étranges a l’extérieure, il aperçus a travers un orifice une horde de monstres plus difforme les un que les autres, qui fuyaient la lumière du jour.

 

MBA savait qu'il ne pourrais plus vivre ici, il décida alors de ce joindre a un petit groupe, qui partit pour un long voyage. De loin sur une montagne, il pouvait encore percevoir les braises rouges des dernière maison rongé par les flammes. Olympus était rayer de la carte mais pas de nos coeur, et MBA venais de décidé qu'il se vengerais, en allant habité dans le grand royaume de mine field, il formera une armée de personne au cœurs brisés, et iras combattre le mal sous toute ces formes, en commençant par ces seigneurs jaloux.

 

Voila, bon euh .. j'ai pas vraiment l'intention de faire une armée, mon but c'est de faire une ville (si possible). si non voila, j’espère que j'ai pas fait trop de faute (je suis pas très brillant en français)

j’espère que je serais accepter, en passant (prenez pas ça pour de la lèche) mais j'adore le design de votre site, c'est bien fait, meme le fond, les détailles de salissure et tout, bon bref, voila, merci de m'avoir lu, une semaine c'est long, mais j’espère que j'attendrais pas pour rien.

 

au revoir

 

mba trk (au cas ou PSEUDO IG : mba147)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...