Aller au contenu

[Clos][Nubes (et pas Nimps)] Spawn tueur.


MrAl3ks
 Partager

Messages recommandés

Voilà,

 

Ce ne fut pas mon jour aujourd'hui, et bien oui, alors que j'étais à Nubes en train de faire des commandes d'outils en obsidienne, au moment où j'ai voulus retourner à NS, quand j'ai fais /spawn,

 

J'ai spawner dans le sol et je voyais à travers celui-ci, et lui, m'as tué. Il me restais 1 coeur et je suis mort. Quant au affaire, elle étaient coincé dans le sol et faisaient des sortes de sauts en dehors du sol et impossible à récupèrer.

 

Une personne super sympathique (jeremiepetit) a eu le reflexe de screen avant la save:

 

20110725020009.png

20110725020011.png

20110725020012.png

 

Je pense que mes affaires ne me vont pas être réstitué, mais au moins que vous soyez informé que le spawn de Nubes peut tuer, je ne sais pas de quel façon en tout cas.

 

On peut aussi constater que ce n'est pas un fake avec l'inventaire rempli, puisque tisam (une personne qui étais la quand je suis mort) et moi avons les mains vide...

 

Si tout de fois, j'aimerais vraiment récuperer ma pioche en diamant, mes 3 pelles d'obsidienne et mes 3 potions de rétrécissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

mais au moins que vous soyez informé que le spawn de Nubes peut tuer, je ne sais pas de quel façon en tout cas.

 

Malheureusement, en poussant à l'extrême tout peut vous tuer, il semble que ces derniers temps les /spawn sont bogués pour certaines personnes.

 

Peux-tu donner plus d'informations quand à ton ordinateur et ton MineField?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, merci Poogly, je vais te donner quelques informations, mais il faudrait que tu me dises lesquels tu as besoin...

 

Ordinateur:

 

Windows 7 x64

Ati Radeon HD 5740

Intel Core i5

C'est un pc portable

4.00g de ram cadencé à 2.27ghz

 

Minefield:

Dernière version (26/07/2011)

MrAl3ks, voyageur citoyen de Fingelberg

Première fois que ce genre de bug m'arrive (Si j'ignore les fois sur Nimps)

C'étais la nuit, peu avant mon post

 

Sinon je ne vois pas vraiment quoi te donner...

 

J'espère que cela t'éclaires.

 

MrAl3ks'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...