Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Lordkha


Lordk
 Partager

Messages recommandés

:sword:À propos de moi

 

Bonjour à tous ceux qui liront ma candidature !

Je m'appelle Kévin (Stop à tous les clichés et préjugés même si la plupart son vrai !), j'ai 18 ans et j'ai commencé à jouer à minecraft à partir de la 1.3. Ce qui me plaît dans ce jeu, c'est les possibilités infinies qui l'offrent (notamment dans les futures mises à jour). J'aime beaucoup y jouer avec de nombreux mods, qui ajoutent un plus.

Je fais de la batterie, et j'adore écouter de la musique en tous genres, même si mes gouts tendent vers la hard rock, la funk et le reggae.

 

:shovel:Pourquoi j'aimerais rejoindre le serveur ?

 

Tout d'abord pour les lots d'exclusivité qui sont un véritables plus pour le serveur

Ensuite sa communauté gigantesque, c'est plus sympa de jouer à plusieurs

Et pour finir les événements quasi constants qui nous donnent envie de venir.

:pick: Mon "petit" Rp :

Mon père est mort. Mort de son égoïsme et étrangement je ne suis pas triste. Pour comprendre ce fait étrange, laissez moi vous conter son histoire.

 

Drhakus, roi d'Ildrya et commandant en chef des armées Illdrites était un fin stratège. Il menait son royaume avec une main ferme et n'était pas très aimé du peuple. Sa femme Eliana, était son parfait antonyme, elle était belle, gentille, généreuse. Elle avait tout pour plaire, d'ailleurs nombre de personne se demandèrent pourquoi elle a épousé cet homme cruel et avide de pouvoir. L'amour fait souvent des choses étranges ...

 

Le royaume était prospère et la paix y régner à cause, ou grâce à la terreur qu'incarner le régime de Drhakus. Le peuple Ildrite était toujours en guerre contre de nombreuses factions, et beaucoup d'entre eux perdirent la vie, pour le reste ce n'était que des zombie à moitié mort, bon à jeté en pâture au creepers. Le Roi, forcé de constater que son armée était en constante diminution, convoqua le sorcier Raspout, réputé pour sa magie rouge. Il lui demanda alors de lui procurer une armée digne de ce nom qui ne subirait aucune défaite et donna quartier libre au sorcier. Mais ce dernier prévint le roi qu'un sort de cette ampleur demanderait de nombreux sacrifices, et que les effets secondaires lui sont encore inconnus. Darkhus fit alors mine de ne pas entendre !

 

Deltaria quelques années plus tard, Drhakus partait en guerre contre un des plus grands royaumes sur cette terre, le royaume de Deltaria. À la tête de son armée d'invincibles soldats, il domina à tout point de vue les armées adverses et prit rapidement le dessus. La victoire du peuple Ildrites était incontestable et bientôt le monde entier fut sous le contrôle de Darkhus, mais celui-ci ne se doutait pas de ce qui allait se produire par la suite, ni même Raspout le sorcier rouge.

 

Les soldats Ildrites devenaient petit à petit plus violents, plus agressifs, certaine même désobéissaient aux ordres du Roi. Personne ne pouvait expliquer d'où venait cette rage intérieure, qui les dévorait petit à petit. Ce n'est qu'un soir le 6 Paout 666 que le drame se produit, le ciel s'assombrit et une porte gigantesque apparut au-dessus de la capitale Illdrite, et un bruit strident résonna dans la ville. Petit à petit le bruit devint plus fort et alors quelque chose d'impossible, d'inconcevable se produit ! Des hordes de Ghasts et de zombie cochon sautèrent à travers le portail, et les soldats Illdrites devinrent soudain hors de contrôle. Le Roi ne pouvait en croire ses yeux et décida de fuirent et d'abandonner son peuple. Il enfanta d'abord d'un garçon qui pourrait assouvir la reconquête du monde. Cing ans après sa fuite, il fut rattrapé, pas par les créatures du nether mais par les différents peuples en colère. Seul son fils, Lordkha, survécu. Mais le monde actuel était en plein chaos.

 

Une famille de paysans me trouva sur le coin de la route et m'accueillirent au sein de leur famille. Ils faisaient route en direction de Minefield. Le seul territoire à l'abri de l'invasion du nether, un endroit Idyllique où il fait bon vivre. Un endroit où je pourrais grandir en paix afin d'oublier l'horreur qu'a commise mon Père.

 

Merci de m'avoir lu, en espérant être accepté et bravo au créateur du serveur qui nous offre presque un nouveau jeu !

 

Ps : je n'ai pas encore visité le serveur, car j'attends d'obtenir le jeu (que j'aurais Mardi). Mais je pourrais surement faire un ptit tour sur New Stendel avant que ma candidature ne soit accepté :pumpkinon: (ou refusé :pumpkin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...